Salut,
Voici le bulletin d'engagement pour la manche du CDF Anciennes d'ISSOIRE (63) 🙂
www.leguidevert.com/documents/ISSOIRE_bull...
Salut
Tu n'as pas le règlement particulier , c'est le 18 ou le 19, ou les deux que ça roule en mémères ?
Belle date en prévision 👍
Salut,
D'après le site de la ligue Auvergne, les anciennes roulent le dimanche
Salut
Tu n'as pas le règlement particulier , c'est le 18 ou le 19, ou les deux que ça roule en mémères ?
le dimanche 19 : toutes les infos ici : usimotoverte.blogspot.fr/
Bon ça serait un rêve d'y participer. 👍
Reste à convaincre un copain à 2 c'est mieux et ma femme... 😳
+50 avec un vieux gasgas ça peut le faire?
Bon, ben moi, le copain a l'air d'être déjà convaincu! On va faire le nécessaire pour y être! 😉
cool sinon ça sera en spectateur 😭
Qui qu'y va ?
Le team GV aura les numéros 34, 35 et 36 😎
peut etre moi , si je me bouge a faire une licence et que je fasse l engagement 😄 😄 😄
mais pour le moment c est hibernage
le canari
En spectateur, c'est quasiment garanti, à pied ou à moto (ancienne ou moderne).
A ce jour il reste de nombreuses places en categorie motos anciennes ou family pour l enduro d Issoire faite le savoir autours de vous merci !!!
Tu peux faire une info sur le blog de Yann dédié au Family :
familyenduro.unblog.fr/
Pour ma part j'y serai, je suis inscrit en Family mais il se pourrait je change pour les Anciennes, j'ai le HM 230 qui commence à donner quelques signes d'usure. A peine 11 ans, les Japs ce n'est plus ce que c'était.
Heureusement j'ai le 200 XL dans le garage, encore trop de boulot à faire sur la HVA.
Salut
Engagement prêt à partir! 😉
Attention, à la lecture du règlement, il n'y aura pas de contrôle technique le dimanche 19 au matin. Obligation d'arriver le samedi! 😉 😉 Premier départ 8h30 dimanche matin! 😂 😂 😂
J'y serai avec ma nouvelle yz mx 400 ´79 que je viens d'acquérir et
en cours de fiabilisation qui sera étrennée à Bouteville et la bande de parisien de l'endure club de verrière !
En attendant la portal au milieu de saison
Alors, c'est qui ki y va 🤔
Franck & moi, nous viendrons en visiteurs. Ne peut on avoir la copie des inscrits ? N°, motos et pseudos ?
Merci 👍
Gg