Non pour la XLS! Ça se reconditionne pas très bien.
Pour la CR j'ai fait refaire par performance suspension et plus de soucis!
La fourche elle fuit toujours facilement malgré spies et bagues de frictions neufs.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
il me restait des rondelles spécifiques pour les öhlins ....heureusement
mais il a fallu jouer de la Dremel pour retailler les fixations hautes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Fort joli tout ça!!
A quand une ptite vidéo, comme Marvin et son 80? Depuis le temps, ce post se fait rare, un peu au ralenti le xlr??
ps: les Ö vont bien au bras Klx, ils iraient encore mieux à une Klx entière
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
allez encore deux trois bricoles ( !!! ) à faire et hop on essaye le bouzin !!
purger le frein av ....trouver ou faire faire un silencieux + un tube pour raccorder au coude ....le marving d'origine a été revendu car il pesait 2 ânes morts et passait mal entre le carbu et le ressort de l'amortisseur ar ....
souder une patte sur la pédale de frein et courber une tige de frein ......et après un essai sur route /chemins ...car je sais qu'elle démarre et tourne bien ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut Chpèr,
J'ai les coordonnées de quelqu'un qui vend des fabrications de plastique de MTX en rouge XLR a la place du rouge-orangé d'origine des MTX. 20 € le GB arrière + port.
Il y a un peu d'adaptation à faire pour les fixations.
J'en ai pris un pour ma 200 XLR car la peinture tient mal avec l'abrasion de la boue + le nettoyeur HP.
Je peux te laisser ses coordonnés en MP si ça t'intéresse.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
oui c'est super ! car ce n'est pas que je voulais ignorer ton conseil mais je n'avais pas encore trouvé de gb de 50 mtx qui me faisait suffisamment de l'oeil pour que je craque mais celui ci est bien beau !! merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci pour le lien . Alain
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonsoir à tous,
Dites moi je souhaiterais savoir quelle démultiplication vous me préconisez pour une 125 xlr (Jd04) de 1988
Je ne cherche pas la vitesse mais je souhaite juste pouvoir maintenir la 6 sans qu'elle "chute" à chaque fois
Merci bien
Adrien
Moi je dirai mini 13x56 ... Mais c est vrai que la 6eme pose un problème .. Le 125 nx à une boîte 5 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
D'acc merci de ton retour
Il n'y a pas moyen de jouer que sur le pignon? Car bien souvent les kits chaines sont vendus couronne fixe et pignon "variable"
D'origine il est en 13x53 , avec un 12 ça équivaut à augmenter la couronne de quelques dents (en faisant attention au positionnement de la chaîne avec un 12 bien-sûr)
Adrien
j ai pas le moto verte sous la main mais dans le moto verte special "bricole" de 1981 il y a la prepa du 125 xls et ils parlent d une couronne plus grande encore genre 60/62 je crois .... perso a l epoque ou j en avais un ,j ai meme essayé du 14x72!! je me souviens que l acceleration etait "interessante " mais vitesse maxi
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
salut
125 xls 1979 origine 14x47, sur la mienne j'avais monté du 13x52 en 6 elle roulait à 90 kmh dans une limite raisonnable de tours/minute.
pour les grimpettes elle passait à peu prés partout.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva