C'est l andropause pour les mecs 😂
ou alors tu t'appelais Jeumsouvienne avant 😂😂 😂
T'as raison de le souligner, Arnold..
Jeums, a aimé kicker, tirer, et violenter de pov bécanes sans défense....
Et maintenant le voilà puni !
Il lui reste, malgré tout l'andro prose....il esr pas trop mauvais, dans ce domaine..
C'était pour être "Dans l'air du thon" 😂
t'as vu les couleurs d'la bécane , l'autre ZX était bien plus belle 😍 (page ......16)
Cest vrai ce que tu soulignes, Didier...
L ère du thon...
On disait.. ''
A la boom, Yavait pas trop de choix, ya fallu, que jme tape un thon..
Genre..'..les meuff sexy et charmantes étaient prises, fallait se contenter des laidrons..
Mais....un thon....c'est un poisson d'une rare beauté, d'un profil et d'une ligne racée...avec un tonus et une vitesse de nage exceptionnelle.... ????
On devrait plutôt changer...et dire...
Jme suis tapé,un anchois.. '????
Les bécanes de cette époque, c'était des vrais anchois...
C'ÉTAIT LA MINUTE DE MAÎTRE CAPELLO. ????
Une moto, c'est comme un pantalon, tu ne l'achètes pas sans l'avoir essayé, sinon ça peut très vite te faire mal aux boulettes.
Brady est comme tous les artistes, il vendait du rêve. Personne ne reproche à Clint Eastwood de faire semblant. Parce qu'il le fait bien. Idem pour Didier.
Après, c'est à chacun d'être lucide sur ce qu'il convoite et l'offre qui lui est faite...
C est vrai que clint ne fumait pas dans la vie😉
Et pis on essayait la becane des copains avant l achat ultime 😄
J'ai aussi roulé sur scoot :/, et sur le CUB de Honda 😍 👍
Mais des fois ........ J'ai glissé chef !!!! 😂
Pour le scoot : juste qu'il levait bien 👍
Mais le Cub 😍 😍 😍 😍 j'ai adoré 👍
90cc , automatique , 2 systèmes de freins ar (un au guidon , l'autre au pied ) 👍
très coupleux , bas et maniable 👍
Mais les repose pied trop bas touchaient trop sur l'angle :/:/
Pas homologué (sauf chez casque d'or à Boulogne Billancourt)
Mais quel jouet de délire 😍 😍 😍 😍 😍
Pilepoil à ma taille 😂😂😂😂😂😂
Un petit réglage du frein ar histoire de pas me toler en Wheeling 😉
Action !!! 😍
Sur celui là , je me suis pas forcé pour l'action , il en avait à revendre 👍 😍
même quand le repose pied frottait 😢 c'est ce qui m'a couté une pelle sur la photo 😂
J'avais lu un essai dans un magazine US (Je dois même l'avoir encore sur une étagère) mais ils avaient pris un tout petit gabarit comme pilote pour que le scoot paraisse plus grand 🤭🤭 :D
Toujours sur un mag us , un pote m'avait montré une photo d'un pilote et son Cub sur une rampe de BMX en plein 180°😂 👍 😍
Très doué et couillu 😀
On dirait un jouet lego, entre tes grandes jambes ????..
T'as vu Didier...ya 1 journée trial libre, à sancerre (poste cet aprem).. ..entraînement AFATA dimanche prochain....le samedi je suis occupé par mon taff..mzis dimanche, après mes bestioles...jirais bien y fr mumuse...
Faut un trial, peu importe l'âge, mais assuré, à priori ouvert à tous, pas de tarif inscription, juste une réservation bouffe (libre) de l assoce du lieu....
J'en parle cette semaine avec un copain avec qui on faisait un petit peu de trial loisir..avant le covid.....
Y a aussi cross à l'ancienne à Brienon Beubeu! Sur le vieux circuit des débuts. 😎 10€
Je serai à Brienon BSA Rickman N° 69 en vintage. N’hésitez à venir me voir au parc, on pourra faire connaissance avec les membres du GV ;)
Monno est donc un de tes admirateurs?
Jeumsouvien viendra a pied vu qu'il habite le Bled ça lui évitera de faire un tête a queue :D
c'est toujours mieux que de faire la queue en tête, ce qui n'aurait aucun sens! :D
Ah oui, ça doit être sympa aussi.. ????
Ça me fait un peu plus loin....et moi...rouler...c'est pas trop mon truc..j'attrape un maloctane au bout d'une heure de route, et c'est moitié moins si c'est pas moi qui conduit... Même en moto routiere....maintenant.....jai du mal à rouler 100 bornes ! :/...
Sancerre j'ai 30 bornes....le trial dans le kangoo..pas de réglementation, de papiers, documents, photos, âge, sexe et pedigree...juste 1 assurance.....ya pas plus simple... ????
Mais le cross anciennes c'est tentant aussi..mzis en visiteur....pour ma part
Mais on en serait resté, à un tête à tête, le temps de se connaître...dans un premier temps..Mister JEANNOT.. ..????