J'imagine la déception des minots qui devaient rêver sur tes photos d'action et qui se retrouvaient avec une enclume sous motorisée :-)
Même "trucage" pour la Peugeot 😉 une bosse et Hop ....... photo 👍
C'était pour être "Dans l'air du thon" 😂
t'as vu les couleurs d'la bécane , l'autre ZX était bien plus belle 😍 (page ......16)
Oui ya pas photo, c'était plus sérieux. Mais la couleur" Oiseau de paradis" ne te va pas mal non plus. 😄 ;)
Faut reconnaître que les années fin 80/début 90 ont été dévastatrices pour la rétine du motard! 😄
Oh !!!! une MTX d'origine , en l'air 🤔 :D 😂 👍 🤬
Ou dans l'eau 😍 on s'y croirait hein ????? 👍 😉
"Un P'tit bain pour le chef "........😂
J'imagine la déception des minots qui devaient rêver sur tes photos d'action et qui se retrouvaient avec une enclume sous motorisée :-)
L'exemple !!!!! ils avaient plus qu'à ....... essayer :/
Mais je pense pas qu'elles restaient d'origine longtemps , il y avait beaucoup d'accessoires dispo 😉
Un carbu , et un pot , c'était déjà mieux 😍
Oui mais le "mode d'emploi" ne faisait forcément partie du kit.😉 👍
C'était quand même une sacrée régression par rapport aux Minarelli boite 6, un peu comme les 80 à la place des 125, tout ça pour favoriser une industrie française qui a quand même fini par disparaitre :-(
Tu as tellement raison Fred:/:/ , même les courroies de transmission les mecs galèrent à en trouver 😭
Oui mais le "mode d'emploi" ne faisait pas forcément partie du kit.😉 👍
Le mode d'emploi , on l'a ou on l'a pas !!!! c'est vous qui voyez ....... hein Jeums 😉🤭
Pis faire le con , on y est tous passés , certains ont pas retenu la leçon 😢 , d'autres ont peaufinés et appris de leurs erreurs 👍
Moi en caisse , ça a faillit me couter la vie 😳 🙄 :/j'y reviendrai dans "on était jeune" ;)
J'ai toujours fait de la bécane parce que ça m'amusait, mais je doit reconnaître que depuis "quelques" 🙂 années, l'âge aidant, la menopause ( bin oui quoi, dans menopause, y'a men🤭).....Tout ça..... 🙂 les aléas.. sans les retours, me poussent de plus en plus vers l'abandon de cette passion.
C'est l andropause pour les mecs 😂
ou alors tu t'appelais Jeumsouvienne avant 😂😂 😂
AAAAGRGH
Mon Brady était un truand de 1ère qui nous faisait miroiter des monstres de patates qui n'étaient en fait que des chimères 😲
voir des chimémères visiblement 😂
faut ce méfier de tout 😉 et de tout le monde
Brady ...........t'étais commercial dans le temps ?????😂😂 😂
Une moto, c'est comme un pantalon, tu ne l'achètes pas sans l'avoir essayé, sinon ça peut très vite te faire mal aux boulettes.
Brady est comme tous les artistes, il vendait du rêve. Personne ne reproche à Clint Eastwood de faire semblant. Parce qu'il le fait bien. Idem pour Didier.
Après, c'est à chacun d'être lucide sur ce qu'il convoite et l'offre qui lui est faite...
J'ai toujours fait de la bécane parce que ça m'amusait, mais je doit reconnaître que depuis "quelques" 🙂 années, l'âge aidant, la menopause ( bin oui quoi, dans menopause, y'a men🤭).....Tout ça..... 🙂 les aléas.. sans les retours, me poussent de plus en plus vers l'abandon de cette passion.
Popopo, la petite montée d'adrénaline quand tu es un peu trop optimiste sur les gaz en sortie de virage, et la fierté de s'en sortir vivant malgré tout, ça ne s'use pas :-)