PRÉSENTATION DOUDOU83
Sujet
29 ans22 messages 11 image
Posté le 13-02-2014, à 21:18
Sujet

bonjour à tous

je m'appels driss alias doudou (18ans), je suis un fan du 2 temps  😍 , j'habite un petit village du var suite a une fracture du scaphoïde je reviens enfin!

bon assez parler de moi parlons de mon nouveau joujou :D 
présentation doudou83
alors c'est un 250 cr de 1999, avec un pot fmf fatty gold series

je l'ai acheter en janvier, bien sur il y avait des frais à prévoir dessus j'ai donc changer les roulements de bras oscillant parce qu'il y avait un peu de jeu (la galère a sortir), puis adapter un silencieux qu'un ami m'a donné et les plaquettes, j'attendrais le mois prochain pour acheter le kit plastique et le kit déco. j'ai une mission pour vous, je recherche une revue technique et un silencieux ça serait sympa merci  🙂 Sinon le moteur est sain et tourne comme une horloge donc obligé d'aller faire un tour entre potes, il marche bien même très bien et franchement ça fait super plaisir de reprendre la moto 👍 

bon ride a tous! même si il fait un peu froid en ce moment

Moto(s) : 250 cr 99
14,79014,790 messages 39323932 images
Posté le 13-02-2014, à 21:28

Bienvenue !
Je serais toi, je modifierais mon message et supprimerais le nom de ton village. Précaution pour ne pas être localisé facilement par des individus malintentionnés circulant sur le net.

😀

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
29 ans22 messages 11 image
Posté le 14-02-2014, à 00:38

merci pour ton conseil poireaunen  🙂
mais si certaines personnes malintentionnées venaient a me rendre visite je les attends  😡 

Moto(s) : 250 cr 99
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
racingandvintagesolutions
Motocross_marketing
JumpIndistries
 77 connectés : 8 membres : gs-600-xc Jeumsouvien O.Morhaut PhilAt2 PhilO tonton44 VIVA wrpw, 69 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
racingandvintagesolutions
Motocross_marketing
 77 connectés : 8 membres : gs-600-xc Jeumsouvien O.Morhaut PhilAt2 PhilO tonton44 VIVA wrpw, 69 invités et 34 Robots d'exploration.