398 connectés : 17 membres : Alain 37 |  ben56 |  Crazy tiger |  Dave the Leek |  gitane-mais |  Gordon Fofona |  grillon |  ixere |  Jean louis 78 |  Jeumsouvien |  Laurent P |  marcus73 |  papycross@orange.fr |  Phil'o |  Soupape |  Swanpr |  Yam01 |  et 381 invités
JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA AUX VMXDN À FARLEIGH CASTLE
Frankyellow   
67 ans | 652 messages | 169 images
le 25-09-2013, à 12:25

Celle la, toute en musique, pour les fans de JMB  rien que pour le plaisir  

www.youtube.com/watch?v=B8M...

Moto(s) : yamaha 465 yz 1980
Frankyellow   
67 ans | 652 messages | 169 images
le 25-09-2013, à 12:26

Je suis cool maintenant en Français ,voici le mode d'emploi, c'est facile non ?

www.youtube.com/watch?v=szq...

Moto(s) : yamaha 465 yz 1980
Kaya   
48 ans | 4 messages | 3 images
le 25-09-2013, à 17:21

la derniere manche ds inter vue ds pits

www.youtube.com/watch?v=gyD...
www.youtube.com/watch?v=kow...
www.youtube.com/watch?v=IlH...
avec arrivé tendu pour  Doug Dubach

Moto(s) : italjet 50
Kaya   
48 ans | 4 messages | 3 images
le 25-09-2013, à 19:04

voila mon maillot signé par JMB. BOLLEY.TEFLY.VIMOND etFabrice VALERI

Je remercie Fabrice VALERI pour avoir demandé aux pilotes de le signer encore merci.

Moto(s) : italjet 50
420 XL   
Moderateur | 60 ans | 6,520 messages | 4,833 images
le 26-09-2013, à 20:52

Farleigh Castle 2013 fut pour nous une édition Magique, pour dire unique !
Remettre en selle 4 Champions du Monde était un défi, un pari osé mais pari réussi par le Maitre d'Oeuvre de cette belle équipe de France Mr Fabrice Valéri ( Ex Oxbow ) qui a eu la brillante idée de les rassembler à nouveau plus de 20 ans après puisque ces 4 pilotes formaient le Team France Nations en Australie 1992.

Les 4 World Champions ont joué le jeu pour Fabrice, pour nous et tout le public qui s'est agglutiné tout le week end devant la semi Motul pour signer des autographes, faire des photos .Quel bonheur de pouvoir les approcher , de voir leur sourire, leur décontraction, leur disponibilité faisaient vraiment plaisir à voir, leur état d'esprit : faire un bon coup de moto, se souvenir des années passées et partager avec le public  . Aussi que d'émotions  de les revoir roulé sur des machines d'époque , d'autant plus qu'ils n'ont pas roulé en compétition depuis des lustres , Jacky 2007 à Saint Lô, Fred pas de moto depuis 7 ans, Yves roule un peu et JMB touche un petit peu à tout mais nous a avoué ne pas avoir roulé sur une 500 depuis 1992 ! Ils nous ont donné encore une fois tellement  de frissons ! Voir débouler en tête un Demaria, des trajectoires toujours aussi fines et précises pour JMB ou Fred et encore de l'attaque à outrance pour Jacky, franchement cela vaut largement un GP 2013 .
Autres émotions aussi très fortes de voir JMB retrouver ses deux mécanos de l'époque Jean Marie Hacking et Didier Ratouit, qui nous a appelé quelques jours après pour nous dire combien il était heureux , comme un gamin à Noël et qu'il n'aurait jamais cru cela possible ,  voir ces 4 champions du Monde et Fabrice refaire le monde . Voir notre Fifi Dubaud en mécano officiel de Fred et Didier Fouillaud  toujours disponible, partageant leur savoir faire et leur dévouement, revoir Manuel Vattier aux cotés de Jacky comme à l'époque ,
Ce fut aussi l'occasion pour nous de revoir des copains que nous avions pas vu depuis des années, qui nous suivaient à l'époque sur les GP, nous pensons à Daniel, celui là même qui avait enfilé la tenue de panthère rose  pour le titre de Jacky, à notre ami Dudu et ses potes qui nous ont rendu un énorme service et qui ont fait le déplacement pour l'occasion .

Quel bonheur aussi d'avoir pu partager tous ces moments avec tous les pilotes qui nous ont accompagnés , nous avions pratiquement un représentant dans chaque catégorie . Les voir comme des gosses à la chasse aux autographes, Franck Lelan qui ressort son vieux 33 tours de Jacky Vimond Collector !!!   
Aussi les Teams Nations Twinshocks France et Jersey qui se sont battus vaillamment sur ce terrain rapide et physique avec des pilotes toujours plus rapides malgré les années des machines , ils ont beaucoup de mérite et finissent pour la France à la 6ème place et 7ème pour Jersey. Dommage la France pouvait prétendre au podium mais la mécanique en a décidé autrement .
Le plus régulier des 8 pilotes Nations Twinshocks fut Yves Deudon qui au passage emmène le Trophée Roll's Noyce pour un an , bravo à lui et à David le Tiot pour la mécanique de la KT .
Aussi Mention Très Bien pour Nico Mietton «  l'énervé «  et sa 2ème place en 125 pré 83, un petit podium pour la France ça fait plaisir .

Un énorme Merci à tous les pilotes qui ont participé à ce bel événement, à ces belles courses, l'ambiance était vraiment géniale et tout cela ne serait pas possible sans vous tous . Merci à tous nos accompagnateurs, tous les spectateurs qui ont fait le déplacement et  c'est là aussi que l'on se dit que tout le travail que cela représente, le temps passé, malgré l'adversité , les soucis et bien cela en valait vraiment la peine et que toutes ces émotions tous ces nouveaux souvenirs valent bien une Victoire . Une édition Unique, exceptionnelle  sous le signe des retrouvailles, de l'amitié et de la passion MX !
Mrs and Mr T

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL   
le 26-09-2013, à 20:54

Les équipes Françaises Evo et Twinshocks du Motocross des Nations VETS 2013 à Farleigh Castle ,
remerçient
Team Nations EVO France:
Jean Michel BAYLE, Jean Marie HACKING, Rob Walters et Didier Ratouit.
Yves DEMARIA, Raf LAUWEREYS et François DAVID
Fred BOLLEY, Philippe DUBAUD,Didier FOUILLAUD/Intercross Vintage
Jacky VIMOND, Manola , Manuel VATTIER, Jean Yves TITAIRE, Nicolas MAURI, Gérard AUBER,Alain MEUNIE

Team Nations Twinshocks France :
Olivier BRUNEAU
Yves DEUDON
Christophe LERAY
Freddy PILON

Team Nations Twinshocks Jersey :
Steve LEMARCHAND
Philippe VILLERS
Jeff HELAINE
Chris STONE

Dave KING,Jon TRUMAN ,Sarah READ et leur staff anglais,
Catherine et Fabrice VALERI
Marielle et Stéphane TIROT
MOTUL,Pascal TOMEK, Pascal ROBLIN, Anthony DUCATILLON
ORGACOM, Thierry FOUCHET
YAMAHA MOTOR FRANCE, Pascal THOMMERET,ALPINSTARS, 100%,
FXWHEEL Michael FROIGNEUX
Fabrice VALERI ,Joel MADEJ ,Fred PIERRE, James MILLARD pour les motos
Jean-Luc LEPREVOST, Yves LAMBERT et J-François HELAINE
VINTAGE STICKERS, Bruno PLANTIVAUX,
Antoine GODEFROY PIXELLO pour les banners
Anthony  Just4YOUPerso pour les maillots
Pascal LANASPEZE pour le graphisme des casques, maillots et logo
OCD, Pasky et Christophe OPILLARD et Reynald IZRI
Les Casques , JT ,LS2, SCORPION
Olivier DEVAULX  MOTO VERTE
Valentin GUINBERTAUX ,  MX2K
Jérome BELVAL , LVM
Livio de Nadai , Motocross d'HIER
Laurent P ,LE GUIDE VERT
Et tous nos pilotes présents dans chaque catégorie qui nous ont suivi dans cette belle aventure
Ainsi que les très nombreuses françaises et français qui ont fait le déplacement

MERCI à vous tous sans qui tout cela n'aurait pas été possible ,

Marielle , Fabrice et Stephane ,

Pink panthère   
1 messages
le 26-09-2013, à 23:14

Salut Marielle & Stef
J'ai enfin trouvé le site "Guide Vert" et me suis inscrit de suite.
Très heureux de s'etre retrouvé à Farleigh Castle.( je ny étais pas revenu depuis la victoire de Jacky en 86 )
Ce que vous avez fait avec Fabrice est vraiment genial .Il ni a pas de qualificatif pour decrire votre passion pour pour le Mx depuis tant d'années.
J'ai pasé avec Oxoline un Week-end genial .
Je ne suis pas un nostalgique dans l'ame ,mais là revoir Jacky,JMB ,FRed , Yves  mais aussi tous les anciens pilotes US ou  Europeens dans ce contexte n'a pas de prix  et  il faut le vivre pour comprendre la passion .
Le temps d'un week end revivre tant d'années passées . Moi qui est du faire au moins uns cinquantaine de GP ,une dizaine de SX - Mx  US  &  une dizaine de Mx des Nations.
Se rememorer + 30 Années de MX depuis le debut ou j'allais sur les GP en Europe en Stop!!!!
Sans compter les Cross en Normandie avec la DS , les France Angleterre , revoir aussi Claude, Bernard, les Mietton , Dudu, Scott  fut pour moi un grand moment .
Rappelle toi Marielle le coups de fil à la caserne pour que je puisse aller voir le GP à ST Jean en 1984 ........
Bref j'arrete car là je vais Vraiment etre nostalgique.
Je vous grave les photos sur une clef USB  .
Surtout dès que vous avez des nouvellles de Scott on bloque le Week end pour enfin se faire une bouffe et se retrouver .
Meme si je m'embourgeoise  ........ et que l'on se voit peu  souvent ,je suis très fier de vous avoir comme amis et surtout ne changez rien à votre façon d'etre et sortout encore Merci pour votre investissement .
Peu de gens sont  capables de faire ce que vous avez fait là , vous pouvez vraiment etre fier de vous.
A bientot et encore Merci
Daniel "Pink Panthere".

Moto(s) : Kim 200
420 XL   
le 27-09-2013, à 00:35

Merci Danny "The Door"  ou la "panthére rose"  le vrai , ça fait chaud au coeur de te lire , nous avons vécu tellement de bons moments ensemble  smiley_25  à bientot
de g à dr : Bernard Pilon , Claude Fouet , Danny "the door" , et Mr T , l'équipe 125 Normandie année 80 , retrouvailles à Farleigh

la panthére rose et Javim , de vieux complices  smile 

Full Size    Web  
55 ans | 974 messages | 1,492 images
le 27-09-2013, à 09:19

420 XL a écrit :

Farleigh Castle 2013 fut pour nous une édition Magique, pour dire unique !
Remettre en selle 4 Champions du Monde était un défi, un pari osé mais pari réussi par le Maitre d'Oeuvre de cette belle équipe de France Mr Fabrice Valéri ( Ex Oxbow ) qui a eu la brillante idée de les rassembler à nouveau plus de 20 ans après puisque ces 4 pilotes formaient le Team France Nations en Australie 1992.

Les 4 World Champions ont joué le jeu pour Fabrice, pour nous et tout le public qui s'est agglutiné tout le week end devant la semi Motul pour signer des autographes, faire des photos .Quel bonheur de pouvoir les approcher , de voir leur sourire, leur décontraction, leur disponibilité faisaient vraiment plaisir à voir, leur état d'esprit : faire un bon coup de moto, se souvenir des années passées et partager avec le public  . Aussi que d'émotions  de les revoir roulé sur des machines d'époque , d'autant plus qu'ils n'ont pas roulé en compétition depuis des lustres , Jacky 2007 à Saint Lô, Fred pas de moto depuis 7 ans, Yves roule un peu et JMB touche un petit peu à tout mais nous a avoué ne pas avoir roulé sur une 500 depuis 1992 ! Ils nous ont donné encore une fois tellement  de frissons ! Voir débouler en tête un Demaria, des trajectoires toujours aussi fines et précises pour JMB ou Fred et encore de l'attaque à outrance pour Jacky, franchement cela vaut largement un GP 2013 .
Autres émotions aussi très fortes de voir JMB retrouver ses deux mécanos de l'époque Jean Marie Hacking et Didier Ratouit, qui nous a appelé quelques jours après pour nous dire combien il était heureux , comme un gamin à Noël et qu'il n'aurait jamais cru cela possible ,  voir ces 4 champions du Monde et Fabrice refaire le monde . Voir notre Fifi Dubaud en mécano officiel de Fred et Didier Fouillaud  toujours disponible, partageant leur savoir faire et leur dévouement, revoir Manuel Vattier aux cotés de Jacky comme à l'époque ,
Ce fut aussi l'occasion pour nous de revoir des copains que nous avions pas vu depuis des années, qui nous suivaient à l'époque sur les GP, nous pensons à Daniel, celui là même qui avait enfilé la tenue de panthère rose  pour le titre de Jacky, à notre ami Dudu et ses potes qui nous ont rendu un énorme service et qui ont fait le déplacement pour l'occasion .

Quel bonheur aussi d'avoir pu partager tous ces moments avec tous les pilotes qui nous ont accompagnés , nous avions pratiquement un représentant dans chaque catégorie . Les voir comme des gosses à la chasse aux autographes, Franck Lelan qui ressort son vieux 33 tours de Jacky Vimond Collector !!!   
Aussi les Teams Nations Twinshocks France et Jersey qui se sont battus vaillamment sur ce terrain rapide et physique avec des pilotes toujours plus rapides malgré les années des machines , ils ont beaucoup de mérite et finissent pour la France à la 6ème place et 7ème pour Jersey. Dommage la France pouvait prétendre au podium mais la mécanique en a décidé autrement .
Le plus régulier des 8 pilotes Nations Twinshocks fut Yves Deudon qui au passage emmène le Trophée Roll's Noyce pour un an , bravo à lui et à David le Tiot pour la mécanique de la KT .
Aussi Mention Très Bien pour Nico Mietton «  l'énervé «  et sa 2ème place en 125 pré 83, un petit podium pour la France ça fait plaisir .

Un énorme Merci à tous les pilotes qui ont participé à ce bel événement, à ces belles courses, l'ambiance était vraiment géniale et tout cela ne serait pas possible sans vous tous . Merci à tous nos accompagnateurs, tous les spectateurs qui ont fait le déplacement et  c'est là aussi que l'on se dit que tout le travail que cela représente, le temps passé, malgré l'adversité , les soucis et bien cela en valait vraiment la peine et que toutes ces émotions tous ces nouveaux souvenirs valent bien une Victoire . Une édition Unique, exceptionnelle  sous le signe des retrouvailles, de l'amitié et de la passion MX !
Mrs and Mr T

Cela s'appelle des remerciements en bon et du Forme comme un passionné 110%
Un très grand Bravo pour votre implication sans faille et un immense amour pour notre sport fétiche.
Cela s'appelle de la passion sans commune mesure.
Vous méritez toute notre sympathie et gratitude.
Avec mes remerciements

AntoineGo   
140 messages | 28 images
le 27-09-2013, à 12:38

smiley_18  Pas mieux......

Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
Patatak   
50 ans | 512 messages | 462 images
le 27-09-2013, à 14:12

+1000000000000000000000000000
 smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Mugen44   
56 ans | 6,303 messages | 11,422 images
le 28-09-2013, à 20:40

Aller chercher le dernier MX Magazine N°189

En voici la couverture .
Il y a un belle article sur ces Nation Vintage
et la présence de quatre de nos champion du monde .

Et en plus , il y a aussi un article sur le Kenny Festival .
dans lequel il y a une photo qui me tient vraiment a coeur .

C'est celle de Jean Luc Fouchet , accompagné d'une 125cc Portal
celle que beaucoup de fan de la marque Portal aimeraient avoir chez eux .

Je veux parler de la fameuse 125cc Portal équipé d'un moteur de 125cc Honda CR
lui même équipé du KIT MUGEN 1979 .

J'ai eu la chance de voir grandir devant mes yeux cette moto
petit a petit , mois après mois .
Noêl a fait un travail de FOLIE
et ce mot n'est rien a coté du travail effectué .

Les personnes présentes au Kenny
ont pu apprécier le travail , et Jean Luc Fouchet lui même ne dira pas le contraire .

Moi je dis que Moto verte pourrai en faire un très belle article
Ou sinon
pourquoi pas Moto crampon ou VMX .

Le travail fait sur cette moto le mérite .
Avis aux journalistes .
.

ODVdesign   
3 messages
le 29-09-2013, à 15:44

Salut ! Content que l'article t'ai plu...

Sinon, j'ai eu quelques minutes pour monter les images twinshocks en vidéo...
C'est ici :
www.youtube.com/watch?v=Vh-...

Erreur : Flash non détecté

Bon WE à tous !
Oliv'

420 XL   
le 29-09-2013, à 16:09

Merci Olivier , super vidéo , beau montage avec la musique sympa , génial , ainsi que le MX Mag 6 pages !  beau boulot  smiley_15 

Mugen44   
56 ans | 6,303 messages | 11,422 images
le 29-09-2013, à 16:31

SUPERBE  smiley_18 

C'est pour moi , LA vidéo que j'attendais . smiley_15  smiley_15  smiley_15 
Les français sont vraiment bien filmé .

Rien a dire , c'est TOP .

Merci pour eux et pour nous .

ODVdesign a écrit :

Salut ! Content que l'article t'ai plu...

Sinon, j'ai eu quelques minutes pour monter les images twinshocks en vidéo...
C'est ici :
www.youtube.com/watch?v=Vh-...

Bon WE à tous !
Oliv'

398 connectés : 17 membres : Alain 37 |  ben56 |  Crazy tiger |  Dave the Leek |  gitane-mais |  Gordon Fofona |  grillon |  ixere |  Jean louis 78 |  Jeumsouvien |  Laurent P |  marcus73 |  papycross@orange.fr |  Phil'o |  Soupape |  Swanpr |  Yam01 |  et 381 invités