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HUSQVARNA WR 430 1981
Husqy 27   
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 le 09-05-2013, à 10:28

beau travail,dommage que tu n'est pas fait la boucle arrière du cadre,continu de faire des photos pour que nous puissions voir la progression de ta moto:pouces:  smiley_25 


Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
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 le 09-05-2013, à 19:48

Merci  smile 

J'ai malheureusement pas de poste à souder. En plus il faut que je trouve un cadre pour une boucle "origine". Peut etre à une autre occasion...

J'ai galéré un peu avec le moteur qui avait plusieurs fissures au niveau des carters. J'ai percé pour éliminer les concetrations de contraintes et stopper les fissures, puis j'ai soudé à froid.

Le carburateur c'est révélé en etat "limite". J'en ai commandé un neuf.

Sinon pour l'instant plutot de la routine.

Au niveau du pot, il faut que je trouve une solution pour le silencieux. Si il y#a quelqu'un qui a une idée... Diametre de sortie interne 32mm externe 34,2mm  smiley_28 

Et puis il y'a la roue AR de 17 pouces... Pirelli MT21  smiley_28  Il y'a des alternatives  smiley_28 


Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
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 le 09-05-2013, à 19:54

De mémoire et donc sans chercher dans les archives,
- pour le pot mais ce n est pas la seule source:http://pilotboy.sport24.com/r16065/Husqvarna/ (personnellement jamais testé), mais aussi hva-factory.com/index.php (plusieurs commandes) qui refrabrique des silencieux mais je ne sais plus pour quelle année
- pour le pneu, voir Barum
- pour la réfection de la bouche arrière, un "fabricable". Je ne sais plus quel membre du Guide Vert avait présenté des photos il y a quelques mois. S'il se reconnait....


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 le 10-05-2013, à 08:47

crazykosak a écrit :

Merci  smile 

J'ai malheureusement pas de poste à souder. En plus il faut que je trouve un cadre pour une boucle "origine". Peut etre à une autre occasion...

J'ai galéré un peu avec le moteur qui avait plusieurs fissures au niveau des carters. J'ai percé pour éliminer les concetrations de contraintes et stopper les fissures, puis j'ai soudé à froid.

Le carburateur c'est révélé en etat "limite". J'en ai commandé un neuf.

Sinon pour l'instant plutot de la routine.

Au niveau du pot, il faut que je trouve une solution pour le silencieux. Si il y#a quelqu'un qui a une idée... Diametre de sortie interne 32mm externe 34,2mm  smiley_28 

Et puis il y'a la roue AR de 17 pouces... Pirelli MT21  smiley_28  Il y'a des alternatives  smiley_28 


tu risques d'avoir des problémes pour fixer ton garde -boue


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Poireaunen   
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 le 10-05-2013, à 10:58

OU alors mettre un GB comme les HVA Pro Circuit si je ne m'abuse, avec des plaques numéro intégrées comme les KT cross de 83.

Mais, on ne sera plus dans le look d'origine.


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 le 11-05-2013, à 17:55

A priori c'est tout bon. 2 vis avec la selle, 4 vis avec le cadre  smiley_15 

Husqvarna WR 430 1981


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Lp80   
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 le 11-05-2013, à 21:24

tu vas me faire rever cette nuit Crazy
 smiley_23  smiley_23  smiley_23 


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 le 12-05-2013, à 10:39

elle commence avoir une belle allure,moi aussi elle me fait rêver smiley1
ma prochaine moto smiley_18 


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 le 13-05-2013, à 18:12

Et voilà! Il y'a encore un peu de boulot sur les 2 roues et j'attend le nouveau carbu. Je doit aussi faire un silencieux.

Husqvarna WR 430 1981


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Ou peut on trouver des jamtes NORDISK? /AV et AR 18 pouces)


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 le 13-05-2013, à 20:07

Superbe, très beau travail. smiley_15  smiley_15  smiley_15 

Juste un conseil : tu devrais rentrer un peu plus le garde boue arrière sous la selle. N'ayant pas la boucle de cadre arrrière tu n'as pas de repère mais là il est un peu trop long (plus de risque de casse et cela rallonge la moto ...! smiley_25 )

Salutations

Pry smiley_21 


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 le 13-05-2013, à 20:50

Merci! Pour le garde boue je m'en doutais aussi à cause du feu AR qui n'est pas horizontal. Mais is est en butée sous la selle...

Il faut probablement que je le racourcisse sous la selle.


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 le 13-05-2013, à 21:06

 smiley_15 un seul mot. Splendide..... smiley_15 


maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
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 le 13-05-2013, à 21:33

Merci! Ca fait chaud au coeur de les voir revivre  smiley_23

Husqvarna WR 430 1981


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 le 14-05-2013, à 19:51

pry a écrit :

Superbe, très beau travail. smiley_15  smiley_15  smiley_15 

Juste un conseil : tu devrais rentrer un peu plus le garde boue arrière sous la selle. N'ayant pas la boucle de cadre arrrière tu n'as pas de repère mais là il est un peu trop long (plus de risque de casse et cela rallonge la moto ...! smiley_25 )

Salutations

Pry smiley_21 


beau travail  smiley_15 ,je pense que le garde boue est fragilisé
est ce que le réservoir est il celui de la première photo?


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 le 14-05-2013, à 20:39

Non, il n'etait vraiement pas beau. J'en ai trouvé un sur LBC qui etait pas trop amoché (voir les photos plus haut). Il a été repeint. Les liserets et les logos viennent de chez Planplan. Aprés avoir été verni, j'ai mis un adhésif transparent sur les cotés et sur le dessus pour proteger.

Husqvarna WR 430 1981


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