476 connectés : 5 membres : den's | JPH74 | Laurent P | manitas40 | Matt_12 | et 471 invités
ON ROULERA BIENTÔT TOUS SUR LA MÊME MARQUE
Oldracer   
57 ans | 338 messages | 418 images
Oldracer   
57 ans | 338 | 418
 le 30-01-2013, à 14:48
Sujet

Info sur les sites Enduro Mag et Moto verte.

Désolant pour la diversité, il ne fait pas bon être petit par ces temps !
BMW serait sur le point de vendre la marque HUSQVARNA à la firme Autrichienne KTM.

Le père SEURAT doit se retourner dans sa tombe.

www.enduromag.fr/30/01/2013/rachat-de-husqvarna-par-ktm/   


Philippe GARIN
Squadra FANTIC


Moto(s) : FANTIC YAM HVA SWM ...année 70/80
BERNARD   
60 ans | 11,809 messages | 2,171 images
BERNARD   
60 ans | 11,809 | 2,171
 le 30-01-2013, à 15:00

pas grave sauf dans l historique bien sur heureusement que nous avons une marque (bonne) française dynamique SHERCO  qui propose vraiment de bonnes 4 temps et aussi des deux temps de qualité pour l enduro  smiley_15  smiley_26 
tu as aussi BETA   qui est top est n as rien a voir avec KTM  .ILy a aussi TM qui remonte en france  smile 


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Jeumsouvien   
63 ans | 8,307 messages | 1,609 images
Jeumsouvien   
63 ans | 8,307 | 1,609
 le 30-01-2013, à 15:01

Et j'espère que les outils s'ront polyvalents!
.......... Si tout'fois les brêlons sont encore bricolables?!......


Toujours limité, jamais régalé! smiley_24  
Quand j'en aurai les moyens, je roulerai sur l'or!  smiley_26  smiley_03

  
Ingeniere   
69 ans | 1,351 messages | 290 images
Ingeniere   
69 ans | 1,351 | 290
 le 30-01-2013, à 15:38

BERNARD a écrit :

pas grave sauf dans l historique bien sur heureusement que nous avons une marque (bonne) française dynamique SHERCO  qui propose vraiment de bonnes 4 temps et aussi des deux temps de qualité pour l enduro  smiley_15  smiley_26 
tu as aussi BETA   qui est top est n as rien a voir avec KTM  .ILy a aussi TM qui remonte en france  smile 


le moteur Sherco 4T a été conçu par le Bureau d'Etudes de KTM...


Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yam 400 IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
GASGAS1962   
58 ans | 3,500 messages | 195 images
GASGAS1962   
58 ans | 3,500 | 195
 le 30-01-2013, à 15:44

Tu parle d'une époque !!!  smiley_06  smiley_06  smiley_06 


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962   
58 ans | 3,500 messages | 195 images
GASGAS1962   
58 ans | 3,500 | 195
 le 30-01-2013, à 15:54

Comme quoi beaucoup prennent les Italiens pour des truffes et porte aux cieux les Allemands , mais quand on voit ça ......  smiley09  Bon c'est sûr qu'avec la politique marketing inexistante de nos importateurs Français depuis le départ du père Seurat , y risquait pas d'en vendre beaucoup et pourtant elles valent bien les oranges mécaniques les HVA !


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
OLD SCHOOL   
46 ans | 1,549 messages | 682 images
OLD SCHOOL   
46 ans | 1,549 | 682
 le 30-01-2013, à 16:10

y risquait pas d'en vendre beaucoup et pourtant elles valent bien les oranges mécaniques les HVA !

n'exageront rien quand même smiley_14 

Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 | 1,357
 le 30-01-2013, à 16:15

ça me choque pas....Renault a bien Dacia dans son giron, Chevrolet a Daewoo.....!!!!  smiley_21  smiley_21  smiley_21  smiley_14 
Il est seulement très dommage que la marque KTM des années 65/85 ait perdu, à partir de la fin des années 80 son âme , son indépendance et sa capacité à innover en se lançant dans le tout commercial et l'espionite aiguë....copier/s'inspirer et améliorer, soit, passe encore, mais copier simplement, ça n'a aucun prestige....


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
OLD SCHOOL   
46 ans | 1,549 messages | 682 images
OLD SCHOOL   
46 ans | 1,549 | 682
 le 30-01-2013, à 16:20

Il paraîtrais que ktm veux investir le canada,ils ont déjà la tronçonneuse orange rebadget smiley_14  smiley_14 

GASGAS1962   
58 ans | 3,500 messages | 195 images
GASGAS1962   
58 ans | 3,500 | 195
 le 30-01-2013, à 16:40

OLD SCHOOL a écrit :

y risquait pas d'en vendre beaucoup et pourtant elles valent bien les oranges mécaniques les HVA !

n'exageront rien quand même smiley_14 


C'est vrai que pour certains modèles j'exagère peut être , mais a peine .  smiley_21   P'y j'suis pas objectif , j'aime pas les Kt modernes !  rire  Tout le monde la même moto et pas une tête qui dépasse , j'peut pô !  smiley_06 


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Garnaga   
113 ans | 3,820 messages | 641 images
Garnaga   
113 ans | 3,820 | 641
 le 30-01-2013, à 17:06

J'allais dire que je ne comprends pas la logique derrière tout ça mais après tout, le rachat de Husaberg n'a pas signé son arrêt de mort, c'est exactement le contraire.
Ça fait de KTM (ou Bajaj, plutôt) un vrai poids lourd de l'industrie moto.
Ça va être intéressant de voir ce que KTM fera du moteur de la Nuda, issu du 800 Rotax de ma F800ST. Abandon, accord, transfert de technologie ?...
A titre personnel, je souhaite que la diversité se perpétue, et qu'HVA conserve sa personnalité, et que comme pour HSB, KTM laisse à HVA le pouvoir d'innover. La dernière chose que je voudrais, ce sont des motorisations identiques sur les 3 marques, comme c'est le cas sur les 2T KTM et HSB.
Dommage que BMW n'ait pas persévéré avec HVA en développant deux gammes bien distinctes, la route à BMW et le TT/Supermotard à HVA. Il y avait certainement un coup à faire. Le savoir faire du H couronné dans ce domaine est indiscutable. Reste que BMW n'est pas philanthrope et que si les résultats commerciaux n'étaient pas à la hauteur de leur investissement dans HVA, alors il est logique qu'ils s'en séparent.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962   
58 ans | 3,500 messages | 195 images
GASGAS1962   
58 ans | 3,500 | 195
 le 30-01-2013, à 17:06

Sans rire , c'est bien triste . Et où et surtout jusqu'a quand va t'on trouver de la pièces pour nos Husky Italiennes moderne . En plus moi j'aimais bien le coté ADN de Cagiva !  smiley_13 

Dit donc Bernard , tu le savait et du coup tu as revendu ta 300 , petit cachotier va !  smiley_21  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_25 


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Nicklasson   
53 ans | 7,105 messages | 6,827 images
Nicklasson   
53 ans | 7,105 | 6,827
 le 30-01-2013, à 18:14

oldracer a écrit :

Info sur les sites Enduro Mag et Moto verte.

Désolant pour la diversité, il ne fait pas bon être petit par ces temps !
BMW serait sur le point de vendre la marque HUSQVARNA à la firme Autrichienne KTM.

Le père SEURAT doit se retourner dans sa tombe.

www.enduromag.fr/30/01/2013/rachat-de-husqvarna-par-ktm/   


Philippe GARIN
Squadra FANTIC


On en parle depuis avant hier sur le post HVA, et je suis pas sûr que Monsieur Seurat n'aurait pas prit ça avec philosophie, lui qui avait faillit reprendre l'importation KTM à une époque !!


Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Yves C.   
53 ans | 1,090 messages | 177 images
Yves C.   
53 ans | 1,090 | 177
 le 30-01-2013, à 19:28

ILy a aussi TM qui remonte en france
[/i]

Là, c'est une sacré remontée, environ 35 moto vendues, soit plus de 10% d'augmentation en 1 an...


Moto(s) : MZ, Simson et Jawa ISDT, Moto Villa
Caballero 78   
63 ans | 1,797 messages | 72 images
Caballero 78   
63 ans | 1,797 | 72
 le 30-01-2013, à 19:45

maintenant une seule chose compte ! gagner de l argents très vite ! et facilement ! la passion passe apres !! smiley_17 


BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
 476 connectés : 5 membres : den's | JPH74 | Laurent P | manitas40 | Matt_12 | et 471 invités
 476 connectés : 5 membres : den's | JPH74 | Laurent P | manitas40 | Matt_12 | et 471 invités