c etait la tienne ?
super machine
moi il ne me reste que ça 😭 😭
Avec un garde boue arrière comme sa tu risque rien 😄 pas de boue,pas de pierre 👍
Super belle machine 👍
Vu la taille du moulbif,sa doit juste être une machine d'assaut 😂
Salut à tous,
En 1989, je voulais absolument rouler sur une HSB, mais il était vraiment difficile de s'en procurer -sinon impossible-, je me suis alors tourné vers une HVA TE 510 (mod. 90, une vraie daube entre l'excellent millésime 89 et le très bon cru 1992...). Je me souviens de l'émois particuliers lorsque je me suis rendu au GP de France 500 à Castelnau de levis en 1991. A cette époque, il n'y avait que des 2 temps... Et un HSB 502 MC au main de Bartoli. Ce dernier fait le holeshot dans un vacarme indescriptible pour l'époque (maintenant, on est habitué, il y a tellement de bruit en cross qu'il est difficile de tenir plus de 20 mn en bord de piste avec les 4 temps!). Un ami a roulé en ligue MP avec la première 350 et a été champion de ligue scratch 2 fois d'affilées si mes souvenir sont bons. La moto était une vraie moto de course, très exclusive. A l´époque, elle avait la réputation de n'être pas très fiable, mais il s'agissait plutôt d'une histoire d'entretien: comme le moteur ne possède ni pompe à huile, ni filtre à huile, il était impératif de vidanger l'huile moteur après chaque course. Il n'a jamais eu la moindre casse et il démarrait la moto au 1er coup de kick. L´histoire de la GLC a été également écrite par la marque lorsque qu'elle a été la première marque à gagner en 4 T.
L'histoire d'HSB s'arrête pour moi l'année suivant la reprise de la marque par KTM et la fermeture de l'usine suédoise.
A+
oui effectivement........
dis donc c est ta moto qui est a vendre elle est tres belle 😍
Salut Bernard,
C'est effectivement ma moto. J'aimerais bien la garder, mais j'ai d'autres projets actuellement. De plus, comme je roule habituellement sur toutes mes motos, je sacrifie donc la seule bécane neuve de ma collection, en espérant qu'elle tombe entre les mains d'un passionné de la marque. J'ai été contacté par un allemand qui a un projet de musée et qui aimerait bien l'enrichir avec cette petite suédoise ... Comme la plupart de mes anciennes bécanes, celle-ci risque donc de quitter la France encore une fois!
A+
Yves.
dommage qu elle parte a l etranger ......mais bon l argent n as pas d odeur 🙂
Ce n'est pas encore fait...
dommage qu elle parte a l etranger ......mais bon l argent n as pas d odeur 🙂
Ouhaip.....C'est surtout qu'en France quand il y a du beau et bien rare, dans ce cas précis, meme introuvable.......Les gars veulent pas payer ce que ça vaut.....
j aurais le budget ,je ne discuterais pas longtemps le prix 😂
Comme je te comprends, les Husby premiere mouture sont des tops collector....Car hyper rares.
husaberg cousine des vor!! ❤️
Les VOR : des Husby raffinées à l'italienne !
revenons a nos moutons suedois 😄