j'ai pas tout lu BERNARD quel millesime ton 501,des bielettes a la suspension arriere
commence a etre collector la bete
non pas de biellette mais bizarement des reactions bien meilleures au niveau du chassis par rapport a une katoche 😲
Salut Bernard 😀
Mon pti Bernard elle est magnifique ta saberg 😍
Les suédoise ont toujours u une longueur d'avance par rapport aux autres marque,et le design est vraiment superbe 😂
salut alex
je regrette vraiement de ne plus l avoir ...mais je n ai pas un portefeuille elastique ...et surtout je l ai regréttée 🙄
pour ceux qui ont des depliants publicitaires et qui aiment ça ....
👍 PELA CHAMPION 👍
EST UNE HUSBY QUI VAS DIRECTO AU ..................................MUSEE..........................
ILS VONT FAIRE QUOI POUR FETER LE TITRE NOUS FAIRE DE LA PUB AVEC DES 2013 BLEU KTM 🤬 😡
ILS VONT PAS NOUS PENDRE TOUS POUR DES JAMBONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡
ricinboy
qui vas garder sa vrai husby 2009............................. bordelllllllllllllllllllllllllllll 👍 UNE ANCIENNE..... DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!
y a t-il eu des soucis sur modeles de 2002 a 2005? car peut-etre mon prochain achat 😀
hé bien de memoire les allumages S.E.M lachaient ;et ont du etre remplacés ; peut d autres afficionados t en diront plus 😲
y a t-il eu des soucis sur modeles de 2002 a 2005? car peut-etre mon prochain achat 😀
Je ne sais plus a partir de quelle annee des pb ont ete definitivement resolus au niveau de la cullase (basculeurs ?).
Je dirais bien 2004 ou 2005 mais ma memoire flanche.
moi aussi je pense au marketing et kt qui à les dents qui trainent par terre depuis longtemps.
ils develloppent un max de produits routiers et en // on nous sort des comparatifs kt/husaberg qui me font delirer dans la mesure ou c'est quasi les mêmes machines.
je penche perso vers l'idée que husaberg va devenir la branche tt de ktm et que kt va essayer par tout les moyens d'aller taquiner ses potes bmw et compagnie pour assurer une gamme plus large et un perennité moins incertaine.
on commence à voir de plus en plus de futs en cuirs et de casques de route et ainsi de suite chez les concess kt.
c'est du moins mon impression.
bonne analyse.
J'ai tenté de te joindre au téléphone mais sans succès.
salut fred 😀
Katrinak et Gustaf aux 6 jours en Tchéco du côté de Sverepec (Slovaquie aujourd'hui), en 1990 ou 1991
aujourd'hui ?? je te tel demain soir.
en apparté j'ai eu l'occasion de rouler quelquefois en 400 zab dans les années 95, me rappelles plus exactement, mais ç'était une super brêle extraordinairement légère et maniable.
rare machine qui aurait pu me faire craquer pour un "gros" poum poum.
Katrinak et Gustaf aux 6 jours en Tchéco du côté de Sverepec (Slovaquie aujourd'hui), en 1990 ou 1991
sympa les photos torleif 👍
Husaberg 1995,modèle cross