Bonjour , je recherche les plaques latérales , le garde boue arrière , les ouies de réservoir , le radiateur de gauche et éventuellement un cadre de BETA 50 RK6 Enduro ( avec biellettes ) .
Bonjour, je recherche un optique de phare de CAGIVA RX (pas WRX). Celui des Lambretta est similaire mais la parabole est en métal et donc très lourd. Si vous avez cela ou bien si vous savez où en trouver, Merci de votre aide. Daniel
Salut !
Je recherche toute pièce moteur pour YAMAHA IT250 1979 ou 1980, demi-carters, vilebrequin, boite, allumage...
Si vous avez une moto complète, vous pouvez également me contacter 🙂
Merci !
🤭🤭 T'as bien regardé sur tes étagères ? Derrière les boîtes de scie circulaire, par exemple 😄😄😄
Bonsoir à tous je recherche un membre dans 56130 pour récupérer une tête à aléser et me l'envoyer si entre temps il ne l'a pas vendu. 😕 Bon c'est pas une pièce de moto mais c'est pour pouvoir les réparer. 😉
henri
Salut !
Je recherche toute pièce moteur pour YAMAHA IT250 1979 ou 1980, demi-carters, vilebrequin, boite, allumage...
Merci !
Salut Laurent y a peut de temps saga 62 vendait des IT sur le forum
🤭 🤭 🤭 🤭 😒 😒 😒
@Crazy 😁 😁
Je vois qu'on se comprend, Hurricane 🙂😉
Salut !
Merci !
Salut,
Oui, j'avais eu quelques échanges avec lui, mais j'avais estimé que c'était trop cher vu l'état des machines.
Bonjour a tous , je recherche cylindre et culasse pour 125 yz 1978/79 , cylindre a ailette même très mauvais état , merci .
Salut !
Merci !
Salut,
Oui, j'avais eu quelques échanges avec lui, mais j'avais estimé que c'était trop cher vu l'état des machines.
Ah ! Ça m'étonne 😄😄😄
Salut !
Merci !
Salut,
Oui, des grosses m..... incomplètes, vendues à prix d'or....Ce qui m'a valut quelques échanges tendus en MP avec le sieur sus cité.
T'inquiètes Saga, je les ai au chaud tes écrits injurieux 😁 😁
Bonjour a tous , je recherche cylindre et culasse pour 125 yz 1978/79 , cylindre a ailette même très mauvais état , merci .
Je dois avoir un cylindre et une culasse 77 ( 1W1)qui trainent dans mon garage , état pas terrible, autant que je me souvienne.
Je te fais un prix Saga 62 ou d'ami 😁 😁 😁
Je cherche un réservoir Jumbo pour Honda 125 xls /xr des années 80.
Comme l'un de ceux sur le sujet suivant : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=305543