Bonjour, je recherche une valve de 125 YZ (55 Y) même d'occasion. Merci 👍
Pry 😉
Salut Pry Regarde si cela t'intéresse
www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/247...
Salut Pirius 56 , oui je l'avais vu sur LBC. 👍 👍 👍
Je l'ai contacté ...le tarif pique un peu !
Pry
Bonjour,
Je recherche une jante alu de 21 36 trous pour ktm gs 1978 , moyeu non conique .
Idealement jante Sun .
Non fissurée et non déformée
Ou bien la roue complète
Merci
salut jean phi, perçage à gauche ou à droite ( position du premier trou de rayon par apres à la valve)
bonjour a tous ,je suis a la recherche d'une bride d'échappement pour un 80 cr grande roue de 1985 86 ou petite roue 1985 même en mauvais état merci
salut à tous !
je recherche un fond de selle ou une selle en mauvais état pour YZ 125 1980 ou 1981, je crois que ce sont les mêmes ou très proches..
c'est pour une bidouille, donc pas besoin qu'elle soit belle..
merki d'avance..!
den's
Tiens ....tiens ...le 250 tt avance ??
pff..
même pas..!
je me suis remis sur la version 2 de mon proto de l'époque, je ne sais pas si tu t'en rappelles .. je vais en reparler, promis..
den's
Bonjour a tous ,, je recherche pour honda 250 xr 1988 ,, roue arriere frein tambour ou moyeu seul et flasque de frein complet pour tambour 120 mm , et ou toutes option ou je peu trouve .... un grand merci a tous
Bonjour
J ai trouvé la jante SUN que je recherchais , et en plus une jante arrière, en super état, merci à M. A... !
ERIC désolé j avais pas vu ta question, effectivement c est à gauche pour les jantes européennes , et bien vérifier si les moyeux sont coniques ou non car l inclinaison des rayons varie
Bonjour ....je cherche
pour HVA
culasse 390 petit entraxe 77 à 79
bv de 240/390 arbres de 20mm de 77à79
cloche d' embrayage et pignon primaire 390 de 77a 79
selle 77/79
Maico
selle de1980
Cimatti X21
boite à air
bequille centrale
garde boue ar
KTM
pot 495 MC 1981 et 83
culasse double allumage
Honda
feu ar et support pour 250xl motosport
reservoir 250 xl motosport
merci de me contacter au 0609605051
Bonjour a tous ,, toujour pour 1 honda 250 xr 87/88 , je recherche une notice technique moteur ( rtm ) , pas sur du titre , remontage et reglage ou une impression de cette revue technique , et aussi 1 couvre culasse complet , faisceau electrique , bobinne et redresseur ..... d'avance merci ..
houps ... 1 cabochon de feu rouge xr ...... merci .
Bonjour a tous ,, toujour pour 1 honda 250 xr 87/88 , je recherche une notice technique moteur ( rtm ) , pas sur du titre , remontage et reglage ou une impression de cette revue technique , et aussi 1 couvre culasse complet , faisceau electrique , bobinne et redresseur ..... d'avance merci ..
J'ai ces liens , mais je ne sais pas si cela t'ira 😀
En farfouillant , p'être que 😎
www.manualslib.com/manual/1028018/Honda-Xr...
www.manualslib.com/manual/1053611/Honda-Xr...
😲
O.M
Bonjour
Je recherche un vilebrequin même hs pour husqvarna 500 cr
Faire mp
Merci