Ah oui, joli passage de JP charles ! 👍
dans un autre registre, la pelle de gio sala à 1'45 😲
Merci pour la vidéo 👍
Heu .. c'est pas Gio Sala mais Alberto Sala
Je crois que Gio Sala a fait ses premiers six jours en 1991
gulps, la boulette ; 😳 merci de rectifier, jmo ! ça reste quand même dans le même style 😄
😄
Les Sala en italie, c'est comme les Durand en France 🤭
Il y avait aussi Sergio Sala, officiel Gilera & SWM dans les années 70
Je déterre ce magnifique post:
Équipe de FRANCE ISDE 1986 San Pellegrino ITALIE:
Comme dirait l'autre : ça nous rrâjeunit pô !! 🙄
Équipe de FRANCE ISDE 1986 San Pellegrino ITALIE:
Je n'ai aucune idée de qui composait cette équipe-de-France 86.
Chaba, Lalay, Charbonnier, ?, ?, Morales, Charles
L'est petite la photo pour mes yeux :-/
Chabanette (125 KTM), Lalay (250 Honda), Charbonnier (250 Yamaha), Berthet-Rayne (350 KTM), Tirard (remplaçant 350 KTM), Moralès (350 KTM) et Charles (510 Husqvarna). Peterhansel blessé avait été remplacé par Berthet.
Le grand avec les cheveux, c'est Didier Tirard ?...
... Je ne l'aurai jamais reconnu.
Merci JMO
ISDE 1986 San Pellegrino ITALIE
Svenerik JONSSON HUSQVARNA 400
Je voudrais alimenter un peu le sujet, mais vu que je dois avoir plus de 30000 photos des Six Jours, pas facile de faire un choix 😒
Alors je vous ai fait un petit panorama de l'évolution des motos de l'après guerre au milieu des années 90 (uniquement les années paires)
1952 La 350 Condor du suisse Mario Müller :
1954 Le Team GB sur AJS, Matchless, Triumph et Royal Enfield :
1956 La 175 KTM le l'autrichien Hemut Schachner :
1958 La 250 BMW de l'allemand Sébastian Nachtmann :
1960 La 175 Hercules du hollandais Frans Jan Vos :
1962 La 175 Zündapp de l'allemand Lorenz Specht :
1964 La 250 Jawa du Tchèque Frantisek Bouska :
1966 La 500 Jawa du Tchèque Josef Fojtik :
1968 La 175 Jawa du Tchèque Petr Cemus
1970 La 125 KTM du hollandais Jaap Lanting
1972 Le 100 Simson de l'allemand de l'est Dieter Salevsky :
1974 Une 125 Gilera officielle :
1976 La 175 Hercules de l'allemand Gerhard Bayer :
1978 Le 50 Fantic de l'italien Roberto Gaiardoni :
1980 La 280 SWM de l'italien Gualtiero Brissoni :
1982 La KTM 504 4 temps de l'allemand Richard Schalber :
1984 La KTM 500 2 temps du hollandais Gerard Rond :
1986 La 250 MZ de l'allemand de l'est Harald Sturm :
1988 La 300 Kram-It de l'italien Paolo Fellegara :
1990 La 350 Husaberg du suédois Thomas Gustavsson :
1992 La 300 KTM de l'italien Giovanni Sala :
1994 La 350 Husqvarna 4T du suédois Svenerik Jönsson :
Super! 👍
Trop marrant le décrottoir à pneus! 😁
🙂 🙂 Super-JMO a encore frappé ! Jusqu'en 1972, pratiquement que des motos jamais vues. Tu nous fais les années impaires, maintenant ?
Arrache clou ... à mon avis gadget complètement inutile 😁
🙂 🙂 Super-JMO a encore frappé ! Jusqu'en 1972, pratiquement que des motos jamais vues. Tu nous fais les années impaires, maintenant ?
Chiche ? 😉