ISDE Mende 1988 3eme jour: Pidoux, Lalay et Charbonnier.
Il y a quelque part dans un Moto Verte un article traitant de la 250 CR (millésime ?) de Lalay préparée par Faucher, avec une béquille centrale.
JMO
Merci beaucoup pour les photos des Cardels
Revoir Nanard en pleine forme c est émouvant.
Tu nous avais caché ces clichés mais c est pour mieux les savourer aujourd'hui.
Cette année vous devriez voir plusieurs 80 cardel à l œuvre dans les épreuves du Chp de France à l ancienne et dans les Famyli histoire de refaire vivre cette magnifique époque.
Qui plus est la catégorie PF devrait être bien représentée cette année avec pas mal de 80cc sans compter les 50 et 75cc
Que du bonheur en perspective
Encore un grand merci JMO, tu viens de rendre un grand enfant heureux
El Diablo
Il y a quelque part dans un Moto Verte un article traitant de la 250 CR (millésime ?) de Lalay préparée par Faucher, avec une béquille centrale.
Tout ça était fait maison. Magnifique et pratique.
André ter hennepe es tu André A. qui habite en belgique?
El Diablo
Salut Pioreaunen,
Merci pour participer! 👍 Superbe photos! Les ISDE de '88 sont dans les meilleurs des années 80. Trois copains a moi l'ont fait et ils se sont régalés.
l'essaie des 250 enduro 86 (les plus belles 😍 ) en tout début d'année ,ktm ,hva,maico, et la crx de lalay en guest star 'mod 85 )
André ter hennepe es tu André A. qui habite en belgique?
El Diablo
Salut Cros,
Non, pas du tout. Je suis Andries ter Hennepe des Pays-Bas qui a vécu à Rambouillet dans les années '90 et a gagné le Championnat Ligue IdF 4t 1992 sur une SUZUKI CRD 350. Par un copain journalist de chez Moto Crampons j'étais aussi parfois invité a faire des test de moto.
Voilá qui je suis.
Sympa de partager ses photos! Le gue était la 'fosse génie'. Un endroit ou les militaires (le test etait sur terrain militaires d'ailleurs) testaient leur matériel. Aujourd'hui encore on fait des courses d'enduro lá bas.
A tu regardé le video sur YouTube? J'ai mis jour 2 à 6 des isde '84 dessus. On voit également ce fameux passage. Il y avait quelque moteurs qui ont serrés dedans.
Salut Pioreaunen,
Merci pour participer! 👍 Superbe photos! Les ISDE de '88 sont dans les meilleurs des années 80. Trois copains a moi l'ont fait et ils se sont régalés.
Merci du compliment!
JMO et moi étions dans l'équipe organisatrice des 6 jours à Mende (responsables des circuits) et ça a été un grand moment pour nous, d'autant que la même année nous avions aussi quand même organisé le trèfle (trèfle mi Juin, 6 jours fin aout début septembre!Un peu l'overdose quand même 🤭 ).
Du coup les ISDE 88... on ne les a pas vus, concentrés qu'on était sur notre tâche!
Au fait, les premiers "ISDE" et plus "ISDT" c'était quand?
Effectivement du boulot oui...... C'est grace des gens comme vous que ces évènements peuvent exister. Je croix les ISDT était à Elba et depuis les ISDE.
ISDE Mende 1988 3eme jour: Pidoux, Lalay et Charbonnier.
Salut Pioreaunen,
Merci du compliment!
JMO et moi étions dans l'équipe organisatrice des 6 jours à Mende (responsables des circuits) et ça a été un grand moment pour nous, d'autant que la même année nous avions aussi quand même organisé le trèfle (trèfle mi Juin, 6 jours fin aout début septembre!Un peu l'overdose quand même 🤭 ).
Du coup les ISDE 88... on ne les a pas vus, concentrés qu'on était sur notre tâche!
Du coup, des photos des ISDE 88 j'en ai quasiment pas. Juste quelques unes d'ambiance.
P.S. La spéciale sur les photos de Poireaunen c'est celle de Chateauneuf de Randon (on voit la spéciale de l'Histo 2008 au fond)