Allez, pour bien commencer l'année ...
Voici un petit jeu lancé en off du GV par notre Homard préféré !
Dixit :
Je viens de me faire flasher à 156.19km/h et j'ai choppé les « félicitations » des flics,
je cite : Ah ça pour une arsouille, c'était une arsouille !
Viens me défier si tu l'oses !!
Clique ici pour brûler de la gomme :www.joebarteamlejeu.com
THIERRY H.
Le record est tenu pour l'instant par Fred B. à 214,56 km/h (eh oui, quand même 😕 !)
On peut citer au passage Planplan avec un magnifique 207,88 km/h (commentaire du jeu : tu tires un poil court , j'ai trouvé ça cocasse pour Planplan 😄 ), Thierry H. avec 156,19 (quand on connait l'animal on se dit qu'il est mieux sur une brêle que devant un ordi 😉 ) ou encore André-Luc H. avec un beau 203,55 !
Perso j'ai réussi à taper un 212,63 dont je suis assez fier !
... Alors, qui va battre Fred ??!?
Attention, pour prouver votre score vous devrez insérer la copie écran du flash donné par le jeu en fin de parcours, sinon ça compte pas 😉
Allez, on suit le lien inséré plus haut, et que le meilleur (euh c'est peut-être pas l'adjectif le mieux choisi, plutôt le plus grave ...) GAGNE !
Un saucisson au plus rapide, et hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAARRRFFFFF 😂 😎
Bien, Fred, bien !! 😄 😄 😄
Mais arrête de faire monter le niveau, tu vas tous les écoeurer avant qu'ils n'essaient ! 🙂
Je vais surtout arrêter avant de pulvériser mon clavier plutôt que le chrono 😂 😂 😂 😂
Un saucisson au plus rapide, et hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh un saucisson ... oui mais un saucisson quoi hein un vrai 😉 😂
Je vais surtout arrêter avant de pulvériser mon clavier plutôt que le chrono 😂 😂 😂 😂
moi.....c'est fait!!!!! pour le clavier!!!! défaut de lubrif, j'ai serré la barre d'espace...... 😕 😕 😕 😄
Pas pour moi .. j'tire trop court :/
... en plus je viens de couler 1 index ... 🤬
]Bonjour, je me suis inscrit sur le site il y a peu car j'ai un kx500 homologué de 1993 que je restaure (j'ai aussi la version cross) et à force de venir voir un peu et vu le nombre d'as de la restau' qu'il y a ici, j'espere obtenir des conseils pour mener à bien ce projet. Et puis je viens de voir ce sujet et ça m'a fait marrer. Donc j'ai bu 3 cafetiere de café/redbull et j'ai joué...
Pas pu faire mieux,ma barre espace a prit feu.
Merci Parkinson.
RAAAAH j'échoue sur la 2ème marche... 242
j'étais à 251 peu avant le radar mais ma barre espace a grippé.... 😕
J'arrête... plus de doigts 😕
Branleurs !!! 🙂
Vas y Duf'... pètes donc ton clavier 😄 😄
Après maîtrise de l'incendie et préparation de la barre espace, amélioration. 😉
Mais je soupçonne l'instigateur de ce jeu, d'être un fabriquant ou vendeur de clavier. 😉