Bonjour a tous,
Passionné de Mx depuis plus de 30 ans, je me suis mis en tête une idée un peu folle.
Créer un site internet qui donnerait les résultats de MX et SX depuis les années 80 à maintenant, qui donnerait aussi les infos sur les pilotes qui roulaient ou roulent encore, et qui montrerait des photos d'époque.
Je m'adresse donc a tous les passionnés qui pourraient m'aider, en me communiquant des informations (résultats de courses, contacts avec d'anciens pilotes Etc.) pour compléter le site.
N'hésitez pas à visiter www.ttinfos.com/
et m'envoyer des infos à contact@ttinfos.com
Nouveau post du 19/12:
Beaucoup d'infos me sont parvenues, il m'a fallu un peu de temps pour les traiter, les premières sont en ligne, résultats GP 250, stats sur les GP, stats sur les nations. Et bien d'autres à venir.
Bonne lecture sur www.ttinfos.com
A bientôt sur le site.
Yves
bonne idée mais ça fait un gros morceau 🤭
pourquoi pas faire par marque de motos ,pilotes et resultats ?maintenant il faut trouver les années butoir
peut etre plus facile et la tu va trouver des connaisseurs qui pouront t/aider 👍
moi le premier pour ma marque fetiche ❤️
Bonjour Godard,
Sur que c'est un gros morceau !! ça fait un an que cela occupe mes loisirs...
désolé mais je ne te comprend pas quand tu me dis " faire par marque de moto, pilote et résultats" si tu peux préciser,
je suis preneur de toute remarques de la part des visteurs, si cela permet en plus d'améliorer le site.
j ai été voir
sacré boulot BRAVO 👍 👍 👍 👍
le canari
excuse ttinfos si je me suis fais mal comprendre 🙄
je voulais dire par exemple yamaha .les meilleurs resultats de la marque avec les années ou les motos on gagné et le nom du pilote
idem honda
pareil pour les autre marques .chaque annee on verrai qui a eté champion et avec quelle marque
c/est peut etre pas un bon plan mais ça reste une idée 🤭
en tout cas bravo pour ton boulot !!!! 👍 👍 👍
Beau boulot !
Bonjour a tous,
merci pour vos messages d'encouragement,
J'ai oublié une chose dans mon premier message, mais si vous connaissez un pilote, "retraité" ou pas, demandez lui de passer sur le site, et de vérifier si sa fiche pilote existe, et si ou si elle est a jour.
merci
pour que vive la passion
Bonjour à tous,
De nouvelles fiches sont en lignes, des statistiques sur le Mondial de MX, très intéressantes.
Bonne lecture...
www.ttinfos.com/
Bravo super initiative et super boulot. Tacherai de compléter tes archives photos si possible en fouillant, mais malheureusement pas dans l'immédiat (trop de taf professionnel et personnel avec un projet de construction).
Bravo encore. J'ai déjà mis l'adresse du site dans mes favoris.
Bonjour a tous,
Passionné de Mx depuis plus de 30 ans, je me suis mis en tête une idée un peu folle.
Créer un site internet qui donnerait les résultats de MX et SX depuis les années 80 à maintenant, qui donnerait aussi les infos sur les pilotes qui roulaient ou roulent encore, et qui montrerait des photos d'époque.
Je m'adresse donc a tous les passionnés qui pourraient m'aider, en me communiquant des informations (résultats de courses, contacts avec d'anciens pilotes Etc.) pour compléter le site.
N'hésitez pas à visiter www.ttinfos.com/
et m'envoyer des infos à contact@ttinfos.com
A bientôt sur le site.
Yves
Super bon début tout ça 😎
Tu pourrais peut être aussi essayer de contacter Enzo, alias Didier qui est lui aussi un mordu de cross et a monté un site sur le Motocross Vintage
à cette adresse http://www.motocross-vintage.fr/index.php?
Sait-on jamais, il pourra peut être t'aider 😀
Bonjour Edart F
je connais ce site, mais je n'ai pas pris contact,
J'ai déja reçu plein d'infos à traiter, je viens de mettre pleins de statistiques sur le championnat du monde,
yves
PS ton nom de dit quelque chose en rapport aux pissefeu !!!
Bonjour,
Si ça peut vous aider, il y a ça depuis peu :
memotocross.fr/index2.php