dans le cadre du remontage d'une 125 YZ 79 ou 80 (n° de chassis 3N8-003637) nous recherchons des dons de pièces ou quelques euros pour reconstruire cette moto. Je précise que c'est pour un gars de chez nous de 80 ans, figure du motocross local qui s'est fait piquer ses motos et que, vu ce qu'il touche de retraite, (si on peut appeler ça une retraite...)
chiche que René roule à Lavaur en mai prochain !!!
nous possédons déjà une partie cycle, un silencieux, un carbu, peut être une selle, des bras
le but du jeu n'est pas de lui faire une moto neuve mais simplement de lui permettre rouler
donc si vous avez en occase des câbles, plastiques, un moteur + pot, un gars qui peut faire un peu de peinture, etc etc...
Ce post se veut avant tout efficace et servira à recenser les pièces.
sans la fameuse solidarité motarde il n'est pas prêt de remonter sur une moto pensez y !
non eu égard à son âge il ne taquine pas le mulot, mais je sais qu'il est très très ému par notre geste
Si tu le vois , embrasse le de la part de Pierre Blanc il doit se rappeler de qqes souvenirs....
Je n'ai malheureusement pas de pièces pour aider à remonter cette YZ mais en faisant une grande chaine il doit pouvoir rouler à nouveau.
dans le cadre du remontage d'une 125 YZ 79 ou 80 (n° de chassis 3N8-003637) nous recherchons des dons de pièces ou quelques euros pour reconstruire cette moto. Je précise que c'est pour un gars de chez nous de 80 ans, figure du motocross local qui s'est fait piquer ses motos et que, vu ce qu'il touche de retraite, (si on peut appeler ça une retraite...)
nous possédons déjà une partie cycle, un silencieux, un carbu, peut être une selle, des bras
le but du jeu n'est pas de lui faire une moto neuve mais simplement de lui permettre rouler
donc si vous avez en occase des câbles, plastiques, un moteur + pot, un gars qui peut faire un peu de peinture, etc etc...
sans la fameuse solidarité motarde il n'est pas prêt de remonter sur une moto pensez y !
Je t'envoie la plaque n° frontale d'origine +la mousse de guidon d'époque
salut planplan ,
tres bonne initiative trop les boules pour rené fil moi ton adresse je t'envoi une contribution et je pense que si beaucoup de monde reagit il aura vite une machine
a defaut dit moi se qu il te faut precisement comme pieces
merci
Bonjour Bruno
En effet beau geste de ta part et bonne initiative.
Je n'ai pas de pièces YAM mais je suis OK pour une participation, pas de problèmes.
Beau challenge pour notre ami René , elle est pas un peu haute l'YZ pour lui ? sinon on rallongera les bottes 😀
sinon j'ai un boitier filtre il me semble , de quelle coté est la sortie , D ou G ?
merci Yves, Anthony et Jean-Pierre vous êtes des champions, pas de blabla mais des actes 👍
Anthony je vais voir dans la semaine si j'ai une selle et une boite à air, sinon nous rechercherons un moteur complet même à refaire, un pot et tout le consommable, j'ai un kit chaîne...
sinon mon adresse pour les dons :
3, ter chemin st côme - 81570 vielmur
merci Stef pour le geste, je pense avoir une boîte à air mais sans certitude, gauche ou droite, je ne connais pas les yam
peut-être la photo t'éclairera...?
Apparement c'est une 80 (3N8) avec transmission et échappement à droite. J'ai des pièces de 125 YZ mais 78 ou 79 (2K6). Si jamais il y en avait qui vont sur ce modèle, je ne demande pas mieux que de participer. Votre solidarité fait plaisir.
Super Planplan 👍
Vintage 81 sur nous lis....Il te reste pas de la pièces de la 125 Yz ??? si oui dis moi le je met la main a la poche.
C'est pas énorme mais j'ai que ça en 125 cm3...1 garde boue av et arrière... (ok pour Monclar)
Salut les gars
Belle initiative que voilà 👍
Sortie de boite coté droit : c'est pas un 125 YZ 79
je pense qu il faudra prévoir un apero a sur le circuit de valès des que cette yam sera sur roue 👍
finalement , je serais peut a monclar dimanche matin , si j ai un avion pour rentrer de paris ... :/
sur la 80 la sorti de boite est a droite je crois (si c'est comme les it)