JumpIndistries
Motocross_marketing
PlanPlan
 154 connectés : 8 membres : BOUILLAUD | cousinhub | Dirtman | gilles janvier | gpm1 | KTMOFRACE | mulanee | zeetoon | et 146 invités
LeGuideVert.com
VOL DE MOTOS
Poireaunen   
14,446 messages | 3,882 images
Poireaunen   
14,446 | 3,882
 le 06-11-2011, à 09:20

Bien évidemment, j'espere tres sincerement que les machines seront retrouvees.
Le "marché " est en effet limité pour ce type de machines, repérables.

Pas de commentaire sur les individus quels qu'ils soient. Toujours difficiles a apprehender bien evidemment...
Et lorsqu'ils le sont, bien difficiles à ...punir. Pas de commentaire. 

Ceci doit nous rendre hyper vigilants dans nos deplacements, modalites de stockage des engins etc.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Sky.fred    Web  
62 ans | 269 messages | 74 images
Sky.fred    Web  
62 ans | 269 | 74
 le 06-11-2011, à 09:35

Vu que c'est mon domaine  (j'ai trois 200 xr) et que je scrute le web régulièrement pour des pièces,  je vais être vigilant si je vois des pièces de 200  douteuses.
Si elle est mise en vente cela va se savoir car je connais une bonne partie des propriétaires de 200 xr, ces dernières sont peu répandues  en France (quelques dizaines homologuées)  !
Je vais relayer le message sur le site enduro-vintage et honda 125 xl

PS
Le vol a eu lieu dans quelle région ?


http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Ktman495    Web  
65 ans | 497 messages | 160 images
Ktman495    Web  
65 ans | 497 | 160
 le 06-11-2011, à 10:17

Bonjour a tous

Mouais   .... ça fait chi.. quand même  qu ' on se fasse tirer les bécanes     smiley_29      (  ou autres  choses d ailleurs ) 

j’espère  qu'on va  les retrouver   vite  smiley_24  


en attendant   ,  je surveille mon coin   ... des fois que .....


GanotMoto(s) : KTMS
André FOSSOUL   
72 ans | 1,914 messages | 218 images
André FOSSOUL   
72 ans | 1,914 | 218
 le 06-11-2011, à 11:49

salut a tous

je constate que c est pas mieux en france , qu ici en belgique
ne serait ce pas une idée ? etant donné que je suis en belgique , je pourrais peut etre mettre une annonce de recherche  sur leboncoin et sur un cite ou deux en belgique  et voir ce qui en suit


Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Ayllon   
30 ans | 291 messages | 184 images
Ayllon   
30 ans | 291 | 184
 le 06-11-2011, à 13:22

Le vol a eu lieu chez René dans le Tarn (81), Après je sais que par moments il laissait les motos dans la petite caravane qu'il laisse sur son terrain à quelques kilomètres de chez lui.Que ça soit chez lui ou au terrain, je pense que c'est obligé que ça soit une personne du coin qui a commit le vol car il faut vraiment connaître l'endroit pour s'y engager !


Moto(s) : Sherco
Poujet   
53 ans | 2,330 messages | 297 images
Poujet   
53 ans | 2,330 | 297
 le 06-11-2011, à 13:25

il faudra surveiller les pieces détachées a vendre ET les jeunes cons qui tournent avec des breles volées
ayons l'oeil!!!!!!!!
loic


mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,
Vintage rider   
64 ans | 93 messages | 59 images
Vintage rider   
64 ans | 93 | 59
 le 06-11-2011, à 13:49

Salut, je post pas très souvent mais je surf souvent dans le GV, passionné comme certains d'entre vous je remets en route avec du temps des suédoises et roule entre les banderoles dès que je peux.
Alors juste un petit conseil, je pense qu'il vaudrait mieux enlever l'adresse vraiment trop précise du lieu (village et terrain)...Faudrait pas donner des idées à d'autres  smiley_21 , quelle que soit leur origine géographique. Merci à Ayllon de retirer son message, le département 81, c'est bien suffisant.
Bon courage, je veille aussi au cas ou.


Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Ayllon   
30 ans | 291 messages | 184 images
Ayllon   
30 ans | 291 | 184
 le 06-11-2011, à 15:54

Le message a été rectifié.


Moto(s) : Sherco
Poireaunen   
14,446 messages | 3,882 images
Poireaunen   
14,446 | 3,882
 le 06-11-2011, à 17:10

Vintage 81 a écrit :

sale nouvelle  smiley_06   smiley_11   smiley_29  le coté de guerrrier ressort , je vais bien finir par m'engager , cette nouvelle me pete la soirée !!!!!!!! Pauvre rené il le méritait pas !!!!!! Je vais finir par prendre mon courage a deux main et m'engager .... Trop de parasite dans ce pays .... Une pensé pour les freres d'armes tombé en afgha et ceux tombé pour la france ..  smiley_05  smiley_11 


Je comprends ta reaction, ta flamme mais pas d amalgame.
Il y a certes des comportements inadmissibles. La notion de "parasites" pousse  rapidement a des raisonnements reducteurs, voire simplistes.
L engagement, au demeurant recevable et louable au sein de nos forces n a pas pour objectif de purger le pays et le monde de ces" parasite"s mais de participer a une action bien plus globale  dont ce post n est pas l objet.

Une abondante litterature, serieuse existe sur ce vaste theme.

(Ma reponse n exprime pas non plus le trop courant "politiquement correct" poussant a ne rien faire).


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Plantivaux   
62 ans | 4,391 messages | 1,184 images
Plantivaux   
62 ans | 4,391 | 1,184
 le 06-11-2011, à 17:33

ce serait bien dommage de voir ce pauvre René quitter les circuits alors plutôt que de palabrer moi je lui offre une partie cycle d'YZ que j'avais mis en vente, si quelqu'un a un moteur + pot qui traîne par là... j'ai des carbus peut être une selle, faut des cables et un garde boue arrière
à vo't bon coeur messieurs


Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
L abbé SA   
64 ans | 1,328 messages | 306 images
L abbé SA   
64 ans | 1,328 | 306
 le 06-11-2011, à 17:36

IZARD a écrit :

Voila une photo du 200 honda, elle a un echappement spécial, je posterai du bureau tout a l'heure une autre photo de l'autre coté et du quad.. ( attention je n'ai incriminé personne, je signale juste que des gens de l'est commettent une vague de cambriolage en ce moment, j'ai eu l'info!!! smiley_25 )



Salut les gens,cette moto est la deuxième Honda que René avait vendu à Roland VACHER,ce n'est pas celle qui a été honteusement volée........!
Mais c'est une moto rare.........!

Vigilance sur les annonces..........!

 smiley_29  smiley_29  smiley_29  smiley_06  smiley_06  smiley_06 


"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Poireaunen   
14,446 messages | 3,882 images
Poireaunen   
14,446 | 3,882
 le 06-11-2011, à 17:38

Gman a écrit :

une autre chose , sur le post la discretion est de rigueur
n'oubliez pas que le GV est consulté et des que vous créez un sujet c'est repris et accessible par Google


Tout a fait.
Pas de localisation precise y compris dans les profils, pas d'infos "exploitables" par des personnes mal intentionnées.

La prudence et le bon sens sont de rigueur.
On se croit entre nous dans les sujets mais ils sont accessibles de maintes manières.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,965 messages | 1,444 images
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,965 | 1,444
 le 06-11-2011, à 18:28

poujet a écrit :

sale histoire
faudrait pendre par les couill.... celui qui a fait ça ..........
si ça tient il aura la vie sauve...
j'espere qu'on lui retrouvera ses motos a René
loic


Et si c'est une femme qui a commis le vol ? smile 


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Godard   
76 ans | 505 messages | 32 images
Godard   
76 ans | 505 | 32
 le 06-11-2011, à 18:38

on peut les traiter de tous les noms d/oiseau,ça ne changera rien.je suis passé par la smiley_05 ,il n/y a plus qu/a attendre et faire des recherches entre nous .apres si on les chopes ?je pense qu/ils auront droit a une médaille smiley_06  smiley_29 
rené ne baisse pas les bras nous sommes tous avec toi .je rejoint planplan pour remonter une moto je suis partant pour donner un coup de main
de toute façon je remonte un 125 yz pour m/amuser au terrain ,je le préterai a rené s/il le desire
avec rené on a discuté a lavaur il aurait aimé avoir un rm 125 comme mon fils. moto légére et qui lui rapelle de bons souvenirs.
ALLEZ LA BATTUE EST PARTIE TOUS DERRIERE RENE  smiley_15  smiley_15  smiley_15 


Moto(s) : solex double arbre a cames
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,965 messages | 1,444 images
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,965 | 1,444
 le 06-11-2011, à 18:41

Vintage 81 a écrit :

sale nouvelle  smiley_06   smiley_11   smiley_29  le coté de guerrrier ressort , je vais bien finir par m'engager , cette nouvelle me pete la soirée !!!!!!!! Pauvre rené il le méritait pas !!!!!! Je vais finir par prendre mon courage a deux main et m'engager .... Trop de parasite dans ce pays .... Une pensé pour les freres d'armes tombé en afgha et ceux tombé pour la france ..  smiley_05  smiley_11 


T'as pas de boulot que tu veux t'engager ??? smiley_01 


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
JumpIndistries
Motocross_marketing
 154 connectés : 8 membres : BOUILLAUD | cousinhub | Dirtman | gilles janvier | gpm1 | KTMOFRACE | mulanee | zeetoon | et 146 invités
 154 connectés : 8 membres : BOUILLAUD | cousinhub | Dirtman | gilles janvier | gpm1 | KTMOFRACE | mulanee | zeetoon | et 146 invités