Si vous aviez ça dans vos armoires, garages ou vitrines ? ou liens ? merci pour le renseignement.
Moto(s) : Possédé par la moto
il s'appelait le MX PRO , j'en ai eu un en 87 , apparement c'est coté ! , celui là est un peu plus vieux année 83 que j'ai eu aussi
cgi.ebay.co.uk/Arai-Original-MX-80-Motocro...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
j'ai déja vu passer plusieurs fois des arai stanton replica sur ebay us et pas trop cher,par contre sur ces arai les intérieur sont souvent pourris , mois j'en connait un qui traine dans un vieux magasin de moto mais il a été mal stocker pendant de nombreuses années par contre ce n'est pas un stanton réplica.
Merci pour vos réponses, peut importe si vous avez ce modéle de Arai méme si ce n'est pas un Stanton réplica méme si l'interieur et pas en super état (bon pas pourri quand méme) bahh ça peut m'intérésser, c'est juste le look du casque qui me branche voila juste histoire de faire avancer la conversation merci les gars.
J'atttends vos messages et tarif si vous vendez le votre ? why not !!
Moto(s) : Possédé par la moto
Alors, il " pétouille " bien maintenant ce 500
Ça va les bras
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
il s'appelait le MX PRO , j'en ai eu un en 87 , apparement c'est coté ! , celui là est un peu plus vieux année 83 que j'ai eu aussi
cgi.ebay.co.uk/Arai-Original-MX-80-Motocro...
Yes jolie ce ARAI ! mais le prix !!! c'est une blague ! 650 Livre en euro ça donne plus de 700 Euros ?? !! non j'ai du me tromper ! ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Yes mister O.M un régal ce 500 il péte bien j'ai attrapé des bras comme Stallone !!! maintenant je recherche pour le fun un Arai ! on en trouve difficilement de ce modéle ! des BELL Moto 5 ou 6 oui mais ce MX80 de ARAI ? introuvable ! ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Tu ne vas quand même pas mettre ta tête dans un casque , qui en a que le nom ,de presque trente ans âge
Certainement plus fragile qu'une coquille d'oeuf et qui doit puer le bouc a 50 mètres
Avant d'aller rouler avec ce truc improbable , laisse une lettre ou tu me lègue le CR , je ne te le souhaite pas , hein ,alor mon nom est O.Morhaut dis O.M
Et puis je n'ai jamais aimer Stanton
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bien vu Sieur O.M, c'est pas pour Stanton que je recherche ce couvre chef ! mais pour le look, j'ai déja un Bell alors me manque plus que le Arai voila puis il n'y avait pas que le pére Stanton qui le portait en France il y avait Kervella et d'autres c'est telmens loin tout ça..........
Moto(s) : Possédé par la moto
J en ai un mais les mousses se desagregent. Peut la texture de la calotte en fibre se deteriore t elle aussi avec le temps.
ci dessous un texte d un membre du GV (le 09-11-2010 a 21h04 !sais plus qui ) et qui traite de la refection des interieurs
C'est simple mais assez laborieux,et il faut s'armer de patience! 1: retirer soigneusement le contour en caoutchouc,2:retirer les rivets de la jugulaire (en métal très costaud à perçer),3: il faut 4 mains ( 2 qui tiennent le casque et 2 pour sortir tout l'interieur, tissu et polystirène)4:bien nettoyer les restants de vieille mousse et prendre soin de conserver les coutures existantes, 5 : trouver chez un sellier ou autre , de la mousse souple et douce de meme épaisseur que l'origine , mais aussi légèrement plus dense ( j'ai gardé le tissu d'origine pour son bon état après lavage ) 6: pour les pièces droite et gauche ( joue et oreille ) j'ai dédoublé la mousse 7 : faire un patron en papier de la partie frontale et un pour la nuque pour après les faire en mousse 8 : bien ajuster pour les coudre( à la machine de préférence) 9 : remettre le tout en place avec du scotch américain tout autour du tissu tendu à l'extérieur du polystirène 10 : remettre en place dans le casque ( toujours avec 4 mains ) et mettre quelques larmes de joint rubson au fond pour maintenir après séchage 11 : replacer les éléments des joues et surtout trouver des rivets assez puissant pour correspondre à l'origine ( j'ai mis des rivets pops sans etre trop sur d'une résistance semblable ) 12 : recoller le contour en caoutchouc avec de la bonne colle ( néoprène ) voilà à peut pret ce qui vous attend , mais surtout bon courage et de soin( j'ai peut etre des photos de la restauration )
J'oubliais,pour le sommet int du casque, il faut une pièce en mousse ovale à peu près comme l'origine,que j'ai fais tenir avec 4 petit morceaux de velcro autocollant placé sur le polystirène.Pour la mousse de l'habillage en tissu je l'ai collé à la colle blanche (à bois) pour qu'il reste en place quand t'on retire le casque.!!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
pour le fun ,un arai bien détérioré (intérieur) que j'avais acheté 5€ sur une bourse ,on ne trouve plus les piéces pour ce modéle ,il m'a fallut faire l'aérateur ,mais pour la collec ca va
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
si vous voulez faire dédicacer vos Arai , Jeff Stanton sera à Farleigh Castle le 24 et 25 Sept pour le mx des nations vintage .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
le Araï de Stanton à Farleigh 2011, déco Troy Lee
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Slt Mig21 top ton blanc / rose Marlboro, quand au bleu nuit de droite oui je l'ai aussi apperçu sur le BC, je recherche toujours toujours un MX PRO de Arai et un BELL MOTO 3
Moto(s) : Possédé par la moto
thomas si tu me lis ....
www.leboncoin.fr/equipement_moto/259667130...,
mais il ne pas resrer longtemps
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92