Salut,
Cela n'a pas pu vous échapper, je viens de mettre en ligne une nouvelle version du site.
Je vous exposerai dans la journée les principales évolutions de cette mouture. Sachez que je me suis efforcé de simplifier au maximum les opérations d'envoi de message et d'insertion d'image, vous devriez rapidement vous sentir à l'aise avec ces opérations.
Ceux qui naviguent sur les cousins du GV (KTMaddict.fr et srcf.fr) seront moins désorientés, la plate-forme est désormais commune aux 3 sites.
Bon, la première difficulté va consister à vous identifier sur la version 6. Dans leur grande majorité, les comptes ont été reconduits avec leurs mots de passe et cela devrait bien se passer.
Si, par contre, l'authentification échoue, il vous reste les solutions suivantes :
1- Demandez un nouveau mot de passe. Cliquez ici ->https://www.leguidevert.com/login.php?action=forget pour afficher la page qui vous permettra, après saisie de votre adresse email, de réinitialiser votre mot de passe.
2- Contactez-moi par email à laurent@leguidevert.com ou portable@leguidevert.com (sur mon téléphone). Indiquez-moi votre pseudo, adresse email et mot de passe souhaité. Je le réinitialiserai rapidement dans les plus brefs délais.
3- Laissez-moi un mot sur ce sujet (en mode invité), je vous recontacterai par mail pour vous communiquer un nouveau mot de passe
Dans la mesure du possible, évitez de vous inscrire à nouveau.
Vos compteurs de messages n'étant plus à jour, il vous suffira de vous rendre sur votre profil afin que le total de vos messages soit recalculé automatiquement.
Bon, c'est parti...
Sacré changement d'un seul coup 😲
Salut,
Oui... mais c'était nécessaire ! ;)
Wouu quelle surprise en 2 secondes !! Pas encore eu le temps de bien regarder mais 1ere impression : j'aime bien le fait que la photo apparaisse à côté du sujet, ça m'a l'air plus clair.
Bonne continuation !!
Vous avez aussi le probl
avec les accents ? :/
Longue vie au guide vert
Salut RMT,
Quel souci avec les accents ? :(
Avec Mozilla ; C'est bon !
Faut vraiment que je poubellise mon vieil Internet Explorer 😳
J'ai testé sous IE (7 et +), Firefox et Chrome. Sous un IE plus ancien (6 ?), ça peut effectivement merdoyer...
Salut,
Bien la nouvelle présentation !
par contre je ne trouve plus mon blog 🤔
y'a pas un problème d'horloge 😄 Il est 23H20
Impossible aussi de changer d'Avatar. Il me refuse les fichier JPG 🙄
T'es pas encore couché mon Laurent 😴
Bon courage pour les retouches.
Eric, qui s'en va refermer sa boite de rm 250 avant d'aller dormir. :/
Bonjour Laurent
je viens de voir le changement , tout juste
et première impression
je suis vraiment déçu car les photos sont bien plus petite
j'ai vraiment les boules .
Eric
Salut,
Bien la nouvelle présentation !
par contre je ne trouve plus mon blog 🤔
y'a pas un problème d'horloge 😄 Il est 23H20
Salut,
Ouaip, il me reste un peu de boulot sur les blogs...
Pour l'horloge, tu peux corriger en allant dans ton profil utilisateur et en choisissant +01 en fuseau horaire.
Bonjour Laurent
je viens de voir le changement , tout juste
et première impression
je suis vraiment déçu car les photos sont bien plus petite
j'ai vraiment les boules .
Eric
Salut Eric,
Les photos des posts ? Elles font 579 pixels, contre 600 précédemment, soit une réduction de 3,5%.
bin la y a du changement 😂😂😂😂
joli travail laurent 😎
le canari