Bonsoir,
Quelqu'un sait-il à quel modèle de moto correspond les selles avec le marquage RB,
que l'on voit sur cette RVS à moteur Yamaha, ainsi que sur celle de René Vatin, un peu plus haut.
De plus, il me semble que ces motos avaient un silencieux d'échappement bien particulier,
puisque invisible sur la plupart des photos où les motos sont d'origine.
J'ai acheté ma partie-cycle, il y a près de 20 ans, sans savoir ce que c'était exactement,
et c'est seulement il y a 2-3 ans que j'ai enfin mis un nom dessus.
Merci aux Bariguiste pour m'avoir orienté, et surtout à internet.
Je vous joins une petite photo supplémentaire, trouvée sur la toile.
Salut,
Je galère, je galère avec cette p....n d'informatique.
Je faisais bien entendu référence à la photo bien au-dessus . . .
Désolé, pour mon premier message sur un forum.
Bien, c'est mieux comme ça. Je vais me coucher.
Sic !
Bonsoir,
Quelqu'un sait-il à quel modèle de moto correspond les selles avec le marquage RB,
que l'on voit sur cette RVS à moteur Yamaha, ainsi que sur celle de René Vatin, un peu plus haut.
De plus, il me semble que ces motos avaient un silencieux d'échappement bien particulier,
puisque invisible sur la plupart des photos où les motos sont d'origine.
J'ai acheté ma partie-cycle, il y a près de 20 ans, sans savoir ce que c'était exactement,
et c'est seulement il y a 2-3 ans que j'ai enfin mis un nom dessus.
Merci aux Bariguiste pour m'avoir orienté, et surtout à internet.
Je vous joins une petite photo supplémentaire, trouvée sur la toile.
Salut,
Je connais cette RVS , c'était à mon pote Yvon (elle est partie en haute Normandie depuis), il a aussi la RVS Yam , je peux lui demander pour le RB sur la selle , peut etre qu'il connait .
une bien fumante vu à St Vincent L'Espinasse en 2009 👍
La N°7 😕
Bonjour a tous ! Merci pour toutes ces super photos . Surtout celles du vieux entrain de rouler. Je parle de rené biensur.Je me permet, l'ayant cotoyer plusieurs années au magasin a ROBINSON, la d'ou sortait toutes les machines. Epoque Richard BROGGIO (pilote inter RVS)qui malheureusement nous à quitter au commande d'un spad a un metting de la ferté alais , BACCHETTA qui
roulait avec lui en 2 t et biensur Mr VALLAT.
Je vous presente mon ex officiel RVS et une version SM sur lesquel je roulai à l'époque.
Petite précision; pour le RVS c'est René Vatin Spécial.
au plaisir de vous lire et de vous fournir des infos si je les possede.
petite prépa du moteur , taillage des ailettes , piston Wiseco haute compression , arbre à cames Wiseco , j'ai gardé le balancier , et surtout un beau polissage des conduits , ça marche 😉
Superbe 👍
Et tu alimente le bestiau avec quel carbu ?
avec un Keihin de 36 , boisseau rond ,ça va bien , pas facile à trouver , il me semble qu'il vient d'un XR .
Allez monsieur Valat en action avec la superbe 7 ❤️ !!! et très loin derrière.... moi avec la petite swm sylver vase ! 🙄
Je ne dirais que 3 mots: 😀
Une machine magnifique ......!! ❤️
retrouvé quelques photos avec la RVS , années 89 et 93 , on avait roue avec disque et fourche KX , depuis on y a regreffé fourche et roue tambour YZ , ça freine presque mieux
ce jour là j'ai gagné devant les modernes 🙂
ça adhére direct , faut charger l'av
prairie à Troyes ,le méme jour je roulais aussi avec la CZ
ça envoie la paille , enfin la poussiére 😕
Bonsoir 420xl, dis moi tu n'as quand meme pas fait autant de kms pour venir rouler sur une prairie...
je suis a cote de montgueux mais je ne vois pas ou etait ce circuit, tu te souviens a peu pres ou il etait situé ? et peut-etre a tu encore le programme !
Francky
en fait je faisais le trophée "vintage scramble" en 93 organisé par Patrick Tran Duc de la FFM , et je roulais en CZ 400 de 71 , et j'en ai profité pour m'inscrire avec les nationaux avec la RVS , j'étais à peu prés dans les 10 , et j'ai fais 1 avec la CZ , me rappelle plus trop le lieu mais c'était pas loin de Troyes , le Samedi visite dans cette charmante ville , et c'était pas Montgueux .
Le jour de la course visite sympathique de l'ex champion Joel Queirel avec qui j'ai pu discuter .
Ok, si des fois tu retrouve le programme...sinon j'espere que tu as tout de meme deguster un peu de champagne ! ! !