le pére Vatin qui était venu faire une endurance par chez nous
RVS Yamaha qui avait était coupée pour mettre un monoshock 🤬 et depuis elle a reprit sa forme d'origine
Elles ont l'air de ne pas avoir le même cadre et l'on dirait un bras alu de 480CR sur l'une d'elles.
Il y a eu plusieurs version de RVS ?
bonjour , : rene vatin ? c etait francais ? belge ? combien de cadre produit ? ce serait tres interessant d en savoir plus , merci
Elles ont l'air de ne pas avoir le même cadre et l'on dirait un bras alu de 480CR sur l'une d'elles.
Il y a eu plusieurs version de RVS ?
effectivement René Vatin prenait un peu ce qu'il trouvait , c'est bien un bras de CR , j'ai roulé avec cette moto aussi et elle n'a pas le comportement de la mienne , trop longue elle virait mal , le bras a été raccourci depuis .
René Vatin était Français et je ne sais pas trop combien il a fabriqué de cadres , on pourrait le savoir avec JM Valat qui connait mieux l'histoire que moi.
Absolument R ené V atin S port. J'ai personnellement connu le constructeur.
Ayant possédé dans les années 80 un R.V.S. moteur Yamaha S R 600 freins a disques ( ex J.M. VALAT )
je la revois de temps en temps elle est dans l'Aude. Je crois qu'avec un moteur Honda elle est plus domesticable.
et plus coupleuse.
Tiens tonton, c'est pas ton ex ?
photo VTA
salut STEF tite question . j,ai roule avec un RENE VATIN dans les annees 70 licencie en ligue de PICARDIE ( peut etre au MC BLARGIE mais pas sur ) il sagit du meme 🤔 LIONEL
c'est certainement lui , il était de Noyon ou un bled comme ça , a été importateur des CCM et c'est à la suite de ça qu'il a fabriqué ces cadres , d'ailleurs ils sont fortement inspirés des CCM
Les cadres étaient construits chez Georges Martin à la SCPM qui était installée aux Sables d'Olonne il me semble.
La mienne a le numéro 104, donc je serais enclin à croire qu'il y en aurait eu au moins 104 ?
Oui c'est une bonne idée que de contacter JM Valat, il fut assez longtemps le pilote maison chez RVS.
Ce serait une belle idée que de les recenser...
Mass'
ok merci c,est bien ca . ca fait plaisir d,avoir des noms qui ressortent de temps a autres
la mienne est immatriculée PUMA 110 , et je connais la 111
PUMA ETAIT JE CROIS UNE PRODUCTION MARTIN ET SI JE ME SOUVIENS BIEN IL Y AVAIT LA MEME CHOSE EN VITESSE MAIS C'ETAIT AU DEPART UN CADRIER, JE NE SAIS PAS SI VATIN N'ETAIT PAS
EMPLOYE CHEZ LUI ( sous toute réserve) POUR PLUS D'INFO IL FAUDRAIT DEMANDER A J.M. VALAT.
EN SE QUI CONCERNE JEAN MARC IL A PORTE LES COULEURS VATIN PENDANT UN BON MOMENT.
IL A PAR LA MEME CONTRIBUE AVEC QUELQUE AUTRES AU RETOUR DES 4 TEMPS.
Absolument R ené V atin S port. J'ai personnellement connu le constructeur.
Ayant possédé dans les années 80 un R.V.S. moteur Yamaha S R 600 freins a disques ( ex J.M. VALAT )
je la revois de temps en temps elle est dans l'Aude. Je crois qu'avec un moteur Honda elle est plus domesticable.
et plus coupleuse.
OH OUI !!! QUEL CHOC MILLE FOIS MERCI. J'AI LA CHAIR DE POULE EN LA VOYANT TU NE SAIS PAS
LE BONHEUR QUE TU VIENS DE ME DONNER.
MERCI ENCORE .TONTON 😢
Absolument R ené V atin S port. J'ai personnellement connu le constructeur.
Ayant possédé dans les années 80 un R.V.S. moteur Yamaha S R 600 freins a disques ( ex J.M. VALAT )
je la revois de temps en temps elle est dans l'Aude. Je crois qu'avec un moteur Honda elle est plus domesticable.
et plus coupleuse.
putain il lui faut une échelle à tonton pour monter là-dessus, peut-être que quand il était plus jeune il était plus grand 😲 😲
Martin au départ ne fabriquait que les cadres avec les bras oscillants , Il fallait préciser la motorisation et le tour
était joué roues .fourche amortisseurs et tout l'accastillage était au désir du client c'était en quelque sorte une moto à la carte.