Salut les gars,
Mine de rien, le site fête ce mois-ci ses... 10 ans ! 😂
Hasard ou coincidence, la journée d'hier a généré un nouveau record d'audience avec 4608 visiteurs uniques !
Aujourd'hui, votre webmestre est tout heureux et tenait à vous le faire savoir 🙂
Merci de votre fidélité !
cool
ouah 10 ans , ca passe vite
une journée sans le GV c est pas une bonne journée 😎
merci laurent pour tout ce que tu as fais sur ce site
le canari
j'espere que nous serons encore la à converser dans 30 ans 😄 😄
le site de réference pour les verts
peu de trialistes quand meme
loic
Ben bon anniversaire alors et merci pour ce site incontournable
Felicitations Laurent pour ce site super sympa et plein d'informations.
Laurent, enduriste auvergnat 😉 ;)
Si je n'avais pas accès au GV pendant les heures de boulôt, je me serais déjà pendu avec le câble du clavier...
Putain, faut tenir, au moins 2/3 ans !
Félicitations ! 10 ans d'existence pour un forum/site ça fait beaucoup !
Perso, celà fait un peu plus de 5 ans que je traine ici !
Oui, la journée d'hier on a fait assez fort en messages, surtout moi !!! Qu'est-ce que j'ai pu dire comme conneries ! 🙂
10 ans,...t'var ta gueule à la récré ! 😎
Et bien MERCI encore à toi Laurent d'accueillir les passionnés que nous sommes et rendez vous dans 10 ans
Bravo Laurent , dix ans et toujours devant ! 😉
un grand bravo pour l'existence de ce site, pourvu que ça dure
un moment je pensais que j'étais un des seuls vaccinés MV, malheur, y en a pleins 😄 😄
Pareil, bon anniversaire
10 ans, le site est tout jeune et ile ne demande encore qu'à murir,s'améliorer,etc... 😎
Cool (Gatos) Gman, tu as fini par te (ré)inscrire 😄 (sympa l'avatar) 😎
Merci Laurent pour ton site qui est devenu la référence dans le monde Vintage , grace à toi on crée une course en 3 jours ! et comme je l'ai noté dans un de mes post , un jour tu seras invité VIP sur une de nos courses importante , longue vie au Guide Vert , rendez vous dans 10 ans ...
toutes mes félicitations et bon anniversaire.
Comme pas mal d'entre nous , je connais le GV que depuis peu mais il reste (et haut la main) le site de reference en matieres de convivialité, d'apport de connaissances en tous genre,........
Si ce site arrive a perdurer dans le temps avec tout les chamboulements que le monde puisse connaitre aujourd'hui c'est que vraiment il y a quelque chose que beaucoup n'ont pas compris.
execellente continuation.
merci laurent.
j'en ai la larme aux yeux (je me suis mis une giclée de décapex aussi)
Laurent guide nous encore longtemps comme ça