Mouaip, pas vu beaucoup d'XR aux grandes époques du Supermotard. 😉
A la Baja 1000, les XR des top pilotes étaient équipées d'un kit HRC 630. Genre de matériel très très abouti.
j'en sais rien et m'en fout... 😂
Mouaip, pas vu beaucoup d'XR aux grandes époques du Supermotard. 😉
A la Baja 1000, les XR des top pilotes étaient équipées d'un kit HRC 630. Genre de matériel très très abouti.
Le kit 635 HRC apportait beaucoup d'allonge donc typiquement pour les Baja mais tu sais aussi bien que moi que le TE était incomparablement plus moderne.
C'est pas gentil de se moquer.
Blague à part, j'aime bien les XR.
Comme quoi, comme si la preuve en était encore nécessaire, Môssieur Nen est, comme tout grand amoureux des blondes suédoises qui se respecte, un épicurien non sectaire ouvert à la beauté des choses … contrairement à d’autres obsédés zobtus monomaniaques (et non, ne cherchez pas, je ne vise personne 🤭😉 … quoique, dans le monde moderne, une certaine secte s’habillant en orange … et re-non, pas les Hare Krishna, ça c’était dans les 80’s🤭)
Moi aussi j'aime bien Honda, ma tondeuse est une Honda.
Ma 440 Monnier à un moteur Honda et ce n' est que du bonheur !!! 👍 😀
Certainement la nostalgie d'avoir des haut moteur développés sur base Honda ... 😉 🙂
Un hommage permanent en quelque sorte 🤭 😄 .
C'est très bien Messieurs d'avoir ce respect 👍
Je n'irais jusqu’à dire que vous êtes " honnêtes " dans vos propos , mais sur un moment de faiblesse ou un malentendu cela pourrait le faire 🙂 😂
😲
O.M
Ta tondeuse à pubis ? Tu aimes vivre dangereusement, Mr Duf ! 🤭 :D
C'est bien, c'est très bien Mr Nen. Je te rajoute 15 points sur mon tableau de classement 😎
ca sent le changement de temps ...🤭
ceci dit j'aimai bien les husky & autres ktm...qd j'étais plus jeune et avait du temps à perdre pour comprendre pourquoi elles ne démarrent pas 😂
La preuve.
Non si cambiano una squadra vicente ! 😎
William RUBIO