Mickael33 nous a quitté cette semaine.
Les bons moments passés le cul sur la moto et dans un fauteuil resterons à jamais gravé.
Gardez cette image de lui et buvez un p'tit jaune à sa santé, c'est ce qu'il aurait voulu.
Ps: Laurent, peux tu m'envoyer le login / mot de pass du blog des poireaux 33. MErci
bruno !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mince :/ :/ !!!!!!!!!!
Mes condoléances à sa famille, proches et amis.
On ne s'est jamais rencontré avec Mickael, mais d'après tout ce qu'il a fait sur ce site, je garderais toujours le souvenir d'un type sympa, qui aimait déconner, fan de moto (et pas seulement qu'avec des crampons)!!!!!!!
salut l'ami
je viens de perdre un ami , un frère
j'en suis tout retourné
on est vraiment rien sur terre .........................
putain de merde tu est parti trop tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
je ne l 'ai pas vu souvent physiquement ; mais nous avons fait des randos chez moi et chez lui et c est comme je l avais toujours connu 😢 😢
nous nous appelions souvent au telephone comme si j étais de la famille.
quand j ai connu la nouvelle par gnacc33 .je n arrivais pas a croire ni a realiser que c est la vérité 🤬 😢
un grand bonhomme mickael 33 aux qualités humaines peu communes et qui ne méritait pas du tout l' avalanche de grosses merdes qui lui sont tombées dessus en moins d un an 🤬 😢 😢 .
une page se tourne et c' est avec chagrin que je lui souhaite de bonnes pistes laou il se trouve au ciel ou ailleurs 😢 :/ 😢
je boirais un pastis ce soir parce que tu l' aurais voulu .........................
Je t'embrasse mon pote et je te pleure !
Bon voyage !
un meneur est parti , il savait rassembler tout le monde autour de lui
C'est avec lui que j'ai fais mes premiers et derniers tours de roues en enduro, je suis orphelin ce soir.
Je boirais un jaune pour lui plus tard, j'en ai pas envie ce soir.
Bye mon poireau, tu vas tous nous manquer terriblement
Une seule rando avec lui à la Brède et quelques mails ou coup de tel, c'est peu mais c'était grand et généreux. C'est très peu mais je suis très touché ce soir.
je donne tout mon courage aux personnes souffrant de ce vide.
Merci encore Micka
Thomas Le Vigneron
C'est terrible...
Les mots manquent... ciao Mickaà«l.
putain de mauvaise nouvelle 😢
on se connaissait que du GV , un peu de mails de temps en temps mais jamais eut de rencontre , on en avait parlé une fois , mais c est trop tard :/:/mais j appréciais le personnage et ses réponses dans les differents posts !!
toutes mes condoleances a ses proches
adieu mickael
le canari
C'est vraiment trop con , je souhaite beaucoup de courage à ces proches ! :/:/
MICKA,
Quand je me remémore tous ces bons souvenirs passés ensemble et avec la TEAM, c'est que du bonheur....et c est gravé dans ma mémoire!
Content d'avoir passé un super moment ensemble avec Bruno à Charnizay avant que tu partes.
Tu resteras un frère à jamais.
Vivement qu on se réunisse pour te faire honneur.
A Ciao BB
c est con mais j arrive pas me faire a cette idée en le voyant sur ces photos 😢 :/
Ciao mon poto ...
on se croisera peut etre un jour ...
j'ai bu quelques biere en ton honneur .......
Je t'attend toujours à Paris avec Nico ... mais bon ce n'est que partie remise, peut etre.
Ciao Mickael ......
:/ .morgan. :/