Avez vous deja acheté des plastique de dc plastics, sont- ils bien fait ?
De bonne qualités ? Pas deçu lors de la reception ?
Merci
Salut,
DC Plastics, c'est le dernier recours quand tu ne trouve rien d'autre ailleurs : (taille, forme des plastiques différente sde l'origine, plastiques non percés,etc,etc...
Nico30 à raison, DC c'est du caca, et on ne met çà quand on ne trouve vraiment rien d'autre ailleurs, si tu peux avoir de l'origine, c'est ce qu'il y a de mieux, photo à l'appui 😄 😄 😄 😄 :
(Spéciale dédicace au père Gatos, par la même occasion 😉 😉 )
Pas vraiment d'accord. DC c'est la possibilité de trouver déjà c'est pas mal
Question qualité, c'est + dur que l'origine mais pas si mal et bien mieux que le fibre de verre
Question finition, correct voire même très bien si un ptit coup de finish plastique
Question ajustement c'est pas tip/top mais avec un peu de soin cela s'ajuste finalement assez bien (prévoir décapeur, dremel)
Question couleur : y-a le choix, moi j'ai une yam IT Jaune, parce que j'aime bien le jaune et des IT en jaune, ben y-en pas qu'une.
Question prix : moins cher que Maier, que l'origine...
Bref, et cela m'engage que moi, je dirai que c'est correct
Salud
Je suis d'accord avec francis, pour avoir fait l'erreur d'en acheter un ( GB avant husqvarna ), la finition est minable :/
Ceux de Francis sont au top
A plus
HVA1959
Cela dépend peu etre aussi du modèle de la moto, de la marque et tout, c' est a vérifié 😉
perso , une plaque phare avant pour hva wr de 1983 , trop petite , diametre de l' optique trop petit... 😢 plus de deux heures pour l' adapté.... , maintenant j' ai pris des garde boue avant ou arriere et là c' est mitigé donc dur de se prononcé , je pense que dc plastics a du faire des efforts car le plastic avait évolué depuis les premiers ...
nb : francis , j' ai essayé de te joindre pour t' acheté du garde boue arriere de pe ( lien pure enduro ) et jamais de réponse de ta part 😲 , en fait tu toujours et comment je doit faire pour t' avoir ? 🙂
voila le comparatif entre dc et concourse parts
dc trop court,pourri,des crevasses dans le plastique,aucune souplesse 🤬
pour husqysportsweden : il est clair que j' aurais aimé avoir un de tes plastiques ....mais pas de nouvelles donc re-achat de dc , c' est pas méchant , mais pensant ne rien trouvé d' autre .........
il faut savoir que dc s' interesse a cque l'on pense d' eux !! 😎 j' ai acheté un 125 wmx 1984 et voulant changé les plastiques , je me suis fait preté un kit cagiva wmx 1983/84 par duck moto ( revendeur dc plastics sur bordeaux ) merci rémi ..... et la rien ne se monte sauf le garde boue avant !!! donc je les ai contacté , ils m' ont répondu , disant etre surpris ... alors ils ont eu droit a un superbe diaporama de 12 photos avec le montage 1984 et leur produit plastiques par plastiques puis le modele 1983 ( puique j' en ai un ) meme topo ; ils m'ont dit d' essayé un garde boue arriere de 500 1984-85 et je dois le recevoir d'ici 15 jours .....pour conclure cet essai !! 🙂
LOL!!!!!!!
Pour la petite histoire le GB arr HVA de DC plastic c'est moi qui lui ai fourni ( enfin il venait de chez Erik Beuve) ainsi que la plaque phare HVA 82/83. C'est moi qui ait fourni le GB arr à enduro classic. Michel est parti chercher du linge dans le sèche-linge, faut bien qui travaille un peu...
Bref, si vous avez des merdes en GB arr, c'est un peu de ma faute. 😄
DC m'avait demandé 75 $ par moule, ce qu'il ne m'avait pas dit clairement au départ.
75 $ que je n'ai pas payé. D'ailleurs, il a du en faire du bénef avec ces moules là .
Concernant la qualité, quand il m'a envoyé la plaque phare, l'originale faisait 120-125 de diamètre et celle refaite faisait 110.
Donc il a fallu chauffer pour que cela rentre.
Je lui ai dit que cela n'allait pas, mais aucune réponse. Donc pas top.
Comme les plastiques sont fait par thermoformage sur un moule fait sur l'original, les angles sont trop arrondis.
Et parfois, il y a des vagues ou des enfoncements ( enlevé du séchage trop rapidement ???)
Mais parfois, certains plastiques sont à peu près corrects uns fois montés avec les autocollants ( GB arr et plaques létarales).
Mais , bon il y a mieux en qualité ( vintage iron, hva parts-com...) 😴
Pour la petite histoire le GB arr HVA de DC plastic c'est moi qui lui ai fourni ( enfin il venait de chez Erik Beuve) ainsi que la plaque phare HVA 82/83. C'est moi qui ait fourni le GB arr à enduro classic. Michel est parti chercher du linge dans le sèche-linge, faut bien qui travaille un peu...
Bref, si vous avez des merdes en GB arr, c'est un peu de ma faute.
DC m'avait demandé 75 $ par moule, ce qu'il ne m'avait pas dit clairement au départ.
75 $ que je n'ai pas payé. D'ailleurs, il a du en faire du bénef avec ces moules là .
Concernant la qualité, quand il m'a envoyé la plaque phare, l'originale faisait 120-125 de diamètre et celle refaite faisait 110.
Donc il a fallu chauffer pour que cela rentre.
Je lui ai dit que cela n'allait pas, mais aucune réponse. Donc pas top.
Comme les plastiques sont fait par thermoformage sur un moule fait sur l'original, les angles sont trop arrondis.
Et parfois, il y a des vagues ou des enfoncements ( enlevé du séchage trop rapidement ???)
Mais parfois, certains plastiques sont à peu près corrects uns fois montés avec les autocollants ( GB arr et plaques létarales).
Mais , bon il y a mieux en qualité ( vintage iron, hva parts-com...)
bah pour foutre ca sur une HVA c est bien bon 😄 😄 😄 😄
vous chipoter les gars , vos breles sont finies ( et d ailleurs aussi commencées ) a coup de serpes 😄 😄 😄
le canari
Nico tu dis que des conneries... 😂 :/ 😉
Bises sur ton groin ❤️