Je lance le sujet. Bientôt le bulletin d'inscription et le règlement.
Edit admin :
www.leguidevert.com/_V5/sujet-forum-163479... Les résultats
picasaweb.google.fr/Maryse070/EnduroHistoF... Diaporama de Maryse
picasaweb.google.fr/fabienne.daumon/Florac... Diaporama de Fabienne
Yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss
Bon, celui-là je ne peux pas le louper, ça me laisse 5 mois pour tout remonter
ok 😍 😍
elle est ou l'inscription
la seule moto que j ai en millésime inférieur a 1980 c set la 390 mais elle ne sera pas finie a cette date 🤬
Enfin depuis le temps que je bassine tout mes amis 😍 pour cette epreuve !
je vais encore plus faire le forcing pour que le classement PISSE FEU ressemble a une coupe de marque (FANTIC 😍 biensur)
Et comme on te l avait demandé 😉 on prepare un truc special pour nos bijoux 😍
a bientot 😘
angel
Tu t'en fous tu es inscrit d'office.
Ticfan.
Il te manque toujours quelque chose mon Gillou. 😄 😄 😄
Ticfan.
bah ça sera pitêt un peu juste pour la 125 GS 76, alors ce sera avec la fidèle 240 GS6/78....
Je rempile . . . en espèrant une météo plus clémente ( en tout cas moins caillante ! ) que l'année dernière ! ! ! quelle profusion d'épreuves cette année c'est du bonheur: 5 épreuves de Trophée , Vannes , les épreuves Ufolep , les Valli , je ne sais plus ou donner de la tétine . . . Bon week end à tous , je plie les gaules et part à Bonnat pour la 2 eme épreuve du Trophée ( en espèrant plus d'anciennes qu'à Vologne ! Faudrait penser à les faire rouler vos tomos et arreter de les bichonner . . . le temps passe et ne se rattrape jamais . C'était ma phrase du jour .
salut a tous
dis patrick tu crois pas qu on la asser vue celle la
mennes nous plutot ta 125gs79
jean luc
Salut Jean-Luc
Je sais qu'on l'a assez vue, mais que veux tu, c'est ma préférée!!! c'est un bonheur cette machine!!! violente, fatigante, mais tellement sympa!!!
La 125/76 ne sera sans doute pas prête, mais la 125/79, c'est un autre sujet....
d'ailleurs, je jette l'éponge provisoirement et je l'ai prétée à un Breton qui veut essayer de la régler et de rouler avec à St Nolff....s'il y parvient, effectivement, j'envisagerai de faire Florac avec....mais c'est pas gagné.... 😉 :/
tu me deçois je t aurais cru plus tenace
menfin vaut mieux cela que 5 litres d essence et une allumette
par curiosite tien nous au courrant de ses resultats
a+ jean luc
Tu m'as mal lu Jean-Luc, j'ai écrit provisoirement et comme un Breton cherchais une moto ancienne pour Vannes...le prêt était une solution, maiiiisssss j'y reviendrai....c'est une certitude. Si le gars n'arrive pas à la régler, je la reprendrai de A à Z....