66 ans | 24 messages
66 ans | 24
Je galère un peu pour trouver un guidon alu au profil s'approchant des guidons acier d'origine de nos anciennes, c'est à dire assez haut, avec un cintre assez important, je suis donc preneur d'infos sur les marques, références et prix de ce qu'on peut trouver sur le marcher, merci pour vos réponses
Moto(s) : Maïco 250 1977 et 73
Salut Dom , chez Renthal , il existe le Jimmy Button que j'ai pris pour ma 125 , mais il existe le Renthal Dakar , je crois que c'est le plus haut (1 metre de haut )nan je déconne , mais je l'ai déja acheté celui là et c'est celui qu'il te faut je pense .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
En effet, le Dakar fait 130 mil de haut. Plus haut, c'est le guidon de pit (154) mais là , c'est plus une ancienne, c'est Easy Rider.
Je ne trouve pas le Dakar sur les sites français. 40£ en GB. www.bandcexpress.co.uk/cgi-bin/bc_page.pl?... Dimensions ici.
J'ai conservé mon Pichon, haut de 99 et très ouvert. Acheté sur les conseils d'un copain inter, je ne m'en suis jamais séparé.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Là sur ce lien tu as toutes les dimensions des Renthals avec les REF cgi.ebay.com/ebaymotors/Renthal-7%2F8%22-M... Renthal
en bas de page
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
moi sur mon 400 maico de 76 j ais le Renthal enduro haut et ça va bien il est largement assez haut
par contre en France il est plus cher mais pas de frais de port
Moto(s) : maico 400
Personnellement, j'ai des R. Charmichael High ( Doré ) et du Jimmy Button ( Argent ou Titane ).
Pour trouver les refs chez Bihr, ça se complique :
Les moteurs de recherche sont vraiment inutilisables sur leur site
Pour le Jimmy Button, la reférence Bihr, c'est : 8776404 ou 05
A priori, le charmichael n'existe plus ? Snif !!
ya sinon le 8769306 qui est un peu moins haut que les deux précédents, mais qui devrait le faire sur les 80's.
Je ne connais pas les autres marques sauf les NXN qui sont tous très ( trop? ) bas .
Atchao
Eric, qui n'aime pas trop les guidons d'origine
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
66 ans | 24 messages
66 ans | 24
Merci à tous, pour vos réponses, vos infos vont me permettre de trouver mon bonheur !
Moto(s) : Maïco 250 1977 et 73
salut
sur la HL j'ai un paris dakar , ca va bien
sur les maicos je pense que je vais mettre les mêmes
sinon il me reste un renthal d'époque acheté dans une bourse il y a une dizaine d'année , ils étaient teintés/vernis et non pas anodisés au début ( fin des 70's si j'ai bonnes mémoire et encore c'était pour les trials surtout ), j'héste quand même à le monter ......
Accordéon et retraite à plein temps
sinon c'est ce guidon là ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ou bien le renthanal comme dirait ju
Là t'as fait fort Alexriv bonjour la pelle
Sinon la ref pour le Jimmy Button : 764-01-SI-01-185
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
=\attention à ne pas rater le guidon
trop fort !!! il arrive a régler son frein av en roulant !!!! bon on jardine un peut mais fort quant même
j ai une question con
les cotes de hauteur et de cintre elle se prennent d axe en axe ??? ou exterieur exterieur du tube ???
pfff j ai été sur BHIR , bonjour le moteur de recherche , je ne trouve rien !!!
le DAKAR n existe pas
il y a quelqu un qui a le catalogue des guidons rentahl ?? si il pouvait me faire un scan ce serait cool
merci le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Euh... Fabrice... y a un lien dans mon message plus haut avec les dimensions des Renthal.
Comme j'aime bien les guidons bien droits, je m'achemine vers le plan dirigeoir de trial.
Ils font entre 5 et 6 pouces de haut et les valeurs de cintrage sont faibles.
Pour les choppers, tu as le Renthal 6 pouces que les Fanticomanes aiment bien sur leurs saute-rocailles.
Mais je me dis que ça ferait bien aussi sur un coupe-racines.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
hdi-mx.com/e-shop/upload/051206_221245_PEE... hdi-mx.com/e-shop/upload/051206_221245_PEE...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford