si quelques ames connaisse la bete qu'il me disent ce qu'ils en pensent on me la propose a un prix tres attractif donc vue que je veut changer la ducat
Cette moto a été vendue en même temps que les Honda,Kawa,ou Suzuki 600 GSXR,ce qui explique la confidentialité.
Laverda avait fait un championnat 650.
Perso,bon équilibre/géométrie;un peu trop d'empattement...
Moteur fiable,mais ne me souviens plus si injection ou carbu.
merci mais pour la dispo des pieces ??????
sinon d'apres le peu d'essai que j'ai pu lire ils en disent pas trop de mal bon ça reste un 600 mais je lui trouve une bonne bouille
Dispo. des pièces?
Aucune idée;à priori il pourrait exister de l'occasion.
Seules pièces vraiment particulières:blocs allumage et autres élect.
Salut,
Tu pourras te renseigner à l'adresse suivante :
www.laverda-club.com/
A+
Yves.
laisse tomber et prend la 748 ducati!!
tu vas encore dire quelle a rien dans le ventre
une moto tres diffusée veut dire dire piece facile a trouver 😉
une moto pas diffusée veut dire piece tres cher et mal diffuser
www.laverda-club.com/ laverda club
tres maigre ce site,comme la moto
prend pas ça steph!!:/
passagere trop exposée!
en cas de gamelle c'est encore la passagere qui passe devant:/
J'en avais jamais vu mais elle est belle !
Pour les pièces, ça risque d'être galère, mais tu en perdras peut être moins au km qu'avec une ducat'... 😂 😉
Salut Steph,
aujourd'hui, je suis passé chez mon concessionnaire d'Italiennes préféré, et je lui ai demandé son avis. Il en a vendu à l'époque où elles étaient importées par la SIMA. Apparemment, c'est pas très emballant.
Il s'agit, selon lui, d'une belle moto, bien équipée, mais dotée de l'évolution d'un moteur de 500cc conçu en 1974, (époque De Tomasso, pour les Laverdistes!!), qui s'est vu successivement augmenté en cylindrée, surcomprimé, liquid cooled, survitaminé, enfin un truc qui marche fort pour la cylindrée, mais pas très longtemps si on ne le vidange pas très fréquemment, si on ne laisse pas chauffer doucement, si on s'en sert de façon intensive ou quotidienne sans précautions particulières!!! Enfin, un truc qui a 35 ans, quoi!!!!
Concernant l'approvisionnement en pièce, c'était pas folichons à 'époque SIMA, mais aujoud'hui, en France, c'est la croix et la bannière pour lui dégoter le moindre filtre à huile. Tiens, pour l'anecdote, pour fournir un de ses clients qui roule encore avec un autre modèle Laverda de la même époque, il est obligé de s'approvisionner via un club en Italie, c'est dire!!!
Sinon, si tu aimes t'emmerder pour avoir quelque chose de rare, c'est la bonne machine!! Les coups de coeur, ça ne se discute pas!!!! 😉 😉 😉
Flamby a bien resumé la meule 🙂 , d'ailleurs sur la toff en haut a droit y a marqué....