bonjour
je cherche les roulements(bearings) et les roues libres freewheels) qui sont en sortie de l arbre secondaire
j ai en fichier le technical manual j ai les numeros des pieces et des photos des dites pieces
je suis dans l attente de tuyaus par des gens sus precedement nommes dans ton blog mais qui doivent etre tres pris...
je peux t envoyer les fichiers
d avance merci
Merci pour lui
DUF'
portal.buyit.se/husqvarnaclassicportal/ Le lien direct pour HVA classic en Suède ( cf.Orebro).Après, il faut demander
www.blocket.se/li?q=husqvarna&ca=11_s&c=6&... Les petites annonces HVA en suédois.
www.husqvarna-parts.com/page/page/3737813.htm Husqvarna parts.com
www.geocities.com/husokki/linkit.htm Husqvarna Finland ! Tiens là , il y a pleins de liens. Tu as de quoi t'occuper, pour envoyer des messages de recherche.
www.bloemert-husqvarna.com/oud_links.asp Bloemert- Husqvarna avec plein de liens. Sur des forums hva en anglais, tu peux demander.
bien vu pour les liens DUF' 😲
a surveiller en particulier les ressorts de l'embrayage primaire (celui monté sur le vilo) 😉
Tibus, t'as une hva auto toi ?
seulement un bas moteur , le principal koi 🤭
les carters paraissent vraiment propre (neuf ?) , par contre ils sont prevu pour les moteur anterieur a 82
concernant la boite , je ne sait pas si les arbres sont compatible d'un carter a l'autre (pas evident , y a des chances qu'ils ont ete redimensionnés) , ce qui est sur c'est carters/vilo et haut moteur different 🙂