Bonjour,
voici : www.leboncoin.fr/vi/20186571.htm?ca=1_s annonce
qu'en pensez-vous ? si on écarte un problème de boîte bloquée, de moteur serré ou de compression ça peut être l'allumage
si c'est le CDI c'est pas le Pérou, un pote a fait refaire un CDI pour 600 TTR pour 3 fois moins chez que du Yam, mais je ne vois pas pourquoi il aurai cramé sans raison ???
à quel prix serait-ce une bonne affaire ? sachant que je ne suis pas pro du 4T et que je ne me vois pas ouvrir le moteur j'exclue l'achat dans ce cas - il me faudrait d'abord des photos moteur pour une première évaluation visuelle de l'aspect général
la moto est à plus de 150 km donc je ne peux pas juste aller la voir
merci d'avance
je viens de faire un zoom autant que possible sur la photo : le moteur est sorti
je crois que je vais passer mon chemin finalement, ça sent les gros travaux et les emmerdes ...
Salut,
C'est vraiment le genre d'annonce qui laisse perplexe... le mec a calé alors il revend sa moto !!!!! Ca me parait pas possible, le mec doit savoir qu'il a pété tout le haut moteur alors il essaye de revendre la moto mine de rien.....des fois qu'il tomberai sur le naif du siècle...
Ca peut être intéréssant pour quelqu'un qui bricole lui même sachant que le prix de 2000 euros est encore à discuter sinon c'est plutot risqué vu le prix des pièces et MO
ben oui le mec dit qu'il a pas le temps de réparer, et le moteur est sorti tout de même ... on peut donc supposer qu'il a vu qu'il y en avait pour beaucoup d'heures de travail ?
Houlala, çà sent pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Si tu te mets à la place du gars : Sois tu bricoles pas du tout, et tu la vends comme çà , Sois tu bricoles pas du tout 😄 😄 , et tu démontes le moteur pour voir l'étendu des dégats, tu va voir un mécano et fait faire des devis, et là , tu vois que çà va te côuter cher (genre 2 à 3000€), c'est apperemnt dans cette dernière situation que le vendeur est !!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
Donc mon conseil est : Prends tes jambes à ton cou 😄 😄 😄 😄 ou fais lui une offre maximum de 1000€ pour la machine complète, mais pas plus car après, c'est risqué !!!!!!!!!!!!!
Là , j'ai acheté dernièrement, un moteur complet de 125 RM de 93 (moteur complet + pot + carbu +silencieux), pour le prix d'un kit haut moteur de scooter, vive les USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
pffffffffff!comment pouvez vous parler sans savoir 🤬
vous l'avez vu la moto?
vous avez essayer de kicker?
moi je prends 2000 euros et j'y vais si j'habite a coté,je mets 1500 euros dans une poche et le reste dans la voiture 😉
je pleure un peu et dit: j'ai que ça en espece 😉
je prends moi!!!!!!!!!!!!!!!
encore un Kawa 😄
c'est une epidemie 😄 😄
www.leboncoin.fr/vi/20234986.htm?ca=12_s KAWASAKAKA
Franchement,
zappe cette annonce, ca sent mauvais.
tu trouves des 250 4t d occasion entre 2700 et 3200 euros qui n'ont pas grand nombre d annees...
fais les comptes en prevoyant le pire...
sur un 4t moderne, tu arrives rapidement à 1200 euros de facture...
donc, je te conseille vivement de passer à autre chose.
Julien.
a mon avis, le moteur à lacher, il a regarder et a refermer, trop cher..
La je vous suis pas les gars
Même si il faut mettre 2000 euros pour la refaire en l'achetant 1500 euros ça fait une bécane de 2005 avec un moteur raide neuf pour 3500 euros.
Avec ce budget de 3500 euros vous allez trouver des 4 temps qui auront déja pas mal roulé et qui risquent de vous péter à la gueule dans les 3 mois qui suivent l'achat.
Faites vos calculs !!
La calcul est vite fait, je roule en 2 temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Ou si je dois prendre un 4 temps, c'est pas en dessous de 500 cm3 !!!!!!!!!!!!!!!!
😎 😎 😎 😎
moi je suis d'accords avec Gus 😉
Mmmouai...
Il faudrait aller sur place avec les outils, ouvrir le moteur, tout vérifier etc.
Ca peut-être une bonne affaire si le prix baisse et si l'acheteur est sûr de lui en méca comme toi...
Moi ce qui me gène le plus, c'est que le vendeur n'a pas l'air très réglo...
Comme si il savait bien ce qui est cassé mais ne voulais pas le dire franchement...