et hop !
Reçu en 5 jours après avoir échangé quelques mails avec une dame très très sympa de chez Yamaha Motors France !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai les deux du coup FFVE et en décalé le Yam ...vont pas faire les malins chez les Ants(men)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
et hop !
Reçu en 5 jours après avoir échangé quelques mails avec une dame très très sympa de chez Yamaha Motors France !
Oui, on a beau dire mais aussi chez Suzuki et Honda un coup de téléphone, un mail de confirmation (il faut attester de l'origine de la moto) et la feuille barrée de rouge arrive dans la boite aux lettre quelques jours après
Quand ça marche bien et qu'il y a des gens qui font le job il faut aussi le dire.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : Yamaha IT 250 R3
Bonjour. J ai été dans ce cas pour ma 400 IT 1977. Modèle importé par Sonauto à quelques exemplaires seulement donc probablement homologuée à titre isolé. La mienne était américaine. Donc déclaration à la FFVE et obtention d'une carte grise l année dernière. Peut-être que les conditions d obtention se sont renforcées ? Appelle la FFVE et demande pourquoi il y a blocage, sans rentrer dans les détails.
Merci de ta réponse. J'ai eu la FFVE en ligne à de nombreuses reprises, j'ai eu également des contacts avec Yamaha Motor France (qui ne peut rien faire pour moi, bien qu'ils aient trouvé la moto très belle et sans doute unique en France) L'interlocuteur FFVE, sympathique, me dit que les contrôles sont renforcés et que sans un document d'homologation, ils ne peuvent plus rien faire...je ne vois donc plus très bien comment procéder.
Moto(s) : Yamaha IT 250 R3
Salut Phildaum
tu as eu qui chez Yam et quel service ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Yves Jardin, responsable du service Yamaha Classic.
Moto(s) : Yamaha IT 250 R3
T as eu FFVE en ligne????? Ahhh ahhh ahhhh sacré farçeur va........
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Si, si, crois moi, j'ai réussi à obtenir les coordonnées de l'expert moto de la FFVE. Très sympathique et compétent, c'est lui qui m'a dit que les contrôles étaient devenus beaucoup plus rigoureux...
Moto(s) : Yamaha IT 250 R3
Si c'est comme l'année dernière, la FFVE devrait avoir un stand au salon Moto Légende.
Le gars qui était sur place était sympathique et compétent (Peut-être le même que tu as eu au téléphone, phildaum !).
Voilà, pour ceux que ça intéresse...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci de l'information, j'irai le voir sur le stand FFVE.
Moto(s) : Yamaha IT 250 R3
Bonsoir Phildaum
Ta moto m' avait tapé dans l' œil à l' Ardoisienne
Je n' ai pas de solution à ton problème , mais la semaine suivant Ardes , il y avait cette 250
à Boismé . Son proprio, pourrait éventuellement nous en dire plus, si il passe par là...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Intéressant, en effet. Je vais tenter de le contacter. Peut-être s'agit il d'une moto importée qui disposait d'un certificat d'immatriculation dans son pays d'origine ? Merci de l'info en tout cas.
Moto(s) : Yamaha IT 250 R3