Parlons un peu ferraille ... 😉
Alors là JPH, c'est fin. :D
Spéciale dédicace à un trés grand nombre présent sur le GV ! 👍 J' ai les noms , mais je ne balancerais pas !!! 🤭 😉
www.facebook.com/reel/1056364149227867
C'est vraiment un gros zazar que cette chaise pliante soit au milieu de nulle part 🙂
Mouais , mouais , j'attends que la marmotte sorte son papier alu 😉🤭
Si , si , balance les noms 😉
😲
O.M
Je ne peux pas balancer ! Tout petit , on m' a toujours dit que ce n' était pas beau de cafter !!! :D
Oui mamzelle ...
Ah les filles ! 😂😂
😲
O.M
Quelques réflexions 😀
😲
O.M
non des "réflexions" mais des apophtégmes ce sont
😎
je fais le malin qui étale sa confiture, mais il y a seulement qlq mois que j'ai appris ce genre de figure de style...somme toute trés ...stylée, n'est il pas.
;)
youtube.com/shorts/laAaa2Y33TQ?si=GY-V0SWp...
Bravo !!! 👍 😄
www.facebook.com/reel/949229467016295
Bravo !!! 👍 😄
C'est certain qu'ils n'ont pas de quoi être fier avec les dernières " merdouilles " sur leurs véhicules comme le coup des air-bag qui durent depuis 2009 je crois ou les boîte de vitesses auto qui lâchent parfois en moins de 150km ! 🤬
Et certainement un bon paquet d'autres choses que l'on ne sait pas a part d'y être directement impliqué :/
Comme le chanter FC : ce n'est que le début , d'accord , d'accord , etc... :/
😲
O.M
Bravo !!! 👍 😄
C'est certain qu'ils n'ont pas de quoi être fier avec les dernières " merdouilles " sur leurs véhicules comme le coup des air-bag qui durent depuis 2009 je crois ou les boîte de vitesses auto qui lâchent parfois en moins de 150km ! 🤬
Et certainement un bon paquet d'autres choses que l'on ne sait pas a part d'y être directement impliqué :/
Comme le chanter FC : ce n'est que le début , d'accord , d'accord , etc... :/
😲
O.M
Effectivement , ce n' est que le début ! Il est trés remonté et il ne lache pas l' affaire . Respect ! 👍
Suite ! 😴