mon bon Hervé, le terme gonfleur d'hélice ne vient pas de l'armée de l'air, mais de l'aviation légère de l'armée de l'air ...
Ah bon, y zont des avions légers dans l'armée de l'air ??
Moi qui croyais qu'ils faisaient voler des fers à repasser.
Tu voulais pas dire de l'ALAT, des fois ? Je connais bien l'ALAT. J'ai fait une bonne partie de ma scolarité à Montauban.
Et non, faudrait jamais quitter Montauban, et non, j'ai pas connu Lulu la Nantaise, et re-non, y a pas que d'la pomme.
Je bosse avec un colon ex-nav sur 2000 et quelques autres chauffeurs de bus à barrettes et eux racontent une histoire de vessies que l'on gonflait dans les premiers temps de l'aviation, et qui se dégonflaient pour faire tourner l'hélice et lancer le moteur.
Kikavrai ??
- Y'aurai pas de la poire aussi ?
- Y'en a
Bonjour à tous,
je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai constaté cela dans mon club: 2 personnes, meme age, meme technique, meme condition physique etc...
1 a pris un 450 4T, l'autre un 125. Autant vous dire que la personne qui a le 125 s'en sort beaucoup mieux.
Un 300 2T est à mon avis beaucoup trop puissant pour quelqu'un qui commence. Je pense que le mieux est ce qu'à précisé Laurent, c'est-à-dire 4T loisir, voir pour le AJP, d'assez bonne performances. Certes il n'y a aura pas autant de canassons que dans un 4T genre 250 EXCF, mais vaut mieux, encore à mon avis, en avoir peu et bien l'utiliser plutôt que beaucoup et se faire dépasser.
Un petit problème depuis ce matin je pense : impossible d'accéder à la page 2 des petites annonces avec sélection de la marque, dés que l'on clique sur la page 2, la sélection se supprime et on a le droit à la page 2 de toutes les annonces.
Voilà, au cas où tu t'ennuies 🙂
J'ai fini 28 et vous ? J'ai un petit problème: quand je prépare ma nuit, je met les différentes actions en place, je valide et quand j'y reviens, 30 secondes après, même si je supprime toutes les actions, tout la barre reste quand même a 100%. Avez-vous ça aussi ?
Bonjour,
pour infos cette mésaventure (qu'a cité La grenouille) m'est arrivé. Il y en a pour environ 250 € de pièces car il faut au minimum changer ces valves pour des plus récentes (plus gros diamètres), si il n'y a plus de casse. Mais sinon bonne moto, pas de problème pour trouver des pièces.
Bonjour !
Déjà je pense que tu peux changer les pneus pour mettre des vrais enduro, enlever l'équipement street legal( ça c'est comme tu veux, ça fait pas avancer plus vite !), protège poignées, bavette arrière enduro(en option, pour éviter la casse lors des chutes), ...
Rien de transcendant mais pour un début !
Il était chaud le chef gendarme, digne de Cruchot en méchant !
Quand à Aubert, il jouait quand même la gagne en ayant loupé 1 GP complet et 1 ou 2 journées de 2 autres ! Et Méo a su gérer l'énorme pression qui reposait sur ses épaules en ayant la possibilité d'offrir ce titre à Husqvarna qui n'en avait pas pu eu depuis un certain temps (je laisse au connaisseurs le soin de mettre la date exacte 😉).
Pour éviter de tout mettre sur le GV un lien pour les photos que j'ai faite (pas du grand art ! 😄 ) :
http://picasaweb.google.com/105785748221255744775/EWCNoiretable2525Septembre201002?authkey=Gv1sRgCM__vJTVruCdQQ&feat=directlink EWC Noirétable
Pour les droits, je pense qu'il faut pas l'utiliser pour faire de la pub je pense mais là j'espère qu'on peut !
TUFTUF je devais être en face de toi a Vollores, j'avais un reflex Nikon en face de toi je pense.
En tout cas cet enduro était vraiment enduro avec des liaisons vraiment dur et des spéciales vraiment belle comme l'enduro test ou encore la cross test, qui contrairement à ce nom, était pus une banderolée avec aucun saut artificiel.
Quelques photos que j'ai prises :
PS : TUFTUF comment fais-tu pour obtenir des photos nettes a chaque fois ?
Bonsoir,
il faut cliquer sur url 1 en bas puis mettre l'adresse du site comme tu l'as fait, ensuite cliquer sur url 2 puis donner le titre du lien que l'on veut mettre (ce qui va apparaitre en bleu) puis finir en cliquant sur url 3, le tout sans espace sauf dans le titre que l'on met si on veut.
Voila, y'à plus qu'à !